Question en attente de réponse
Bonjour, je viens de remplacer ma Protexiom RTC par une protexiom GSM Ultimate. Les seuls éléments que je n'arrive pas à utiliser sont mes 2 caméras de surveillance IP de Somfy. (AXIS). Ces 2 caméras fonctionnaient parfaitement avec mon ancienne Protexiom. Je vous remercie pour votre aide. Georges
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour
Qu'est-ce qui bloque ? Pouvez-vous donner des détails ?
Bonne journée !
Bonjour et merci à Jean-Luc pour sa question. Je précise: l'alarme Protexiom intégrale a été installée en 08/2013 (version du Hardware 00001050v0.1/2, firmware 00001886v9.2/0). J'ai ajouté en 2015 2 caméras sur. extérieure ref: 2401149 sur catalogue Somfy 11/2014. En ce moment je viens d'installer en remplacement une Protexiom GSM ultimate petits animaux (hardware00001060v.1/2 et version firmware 00002627v10.15b6/8). En mode installateur, onglet mes caméras/détecteurs images, réglages de caméras: pas de caméras enregistrées. Pour information j'ai réinstallé les caméras conformément au manuel de présentation. Merci pour votre aide et bonne journée.Georges
Bonjour Georges
Est-ce que vous avez pu réinstaller les caméras Axis sans problème ? Pouvez-vous poster des copies d'écran de tout ça.
Bonne journée!
Mr Jean-luc je n'ai pu réinstaller mes 2 caméras reconnues par la box Sagem. Je me pose la question suivante: ces caméras IP validées par SOMFY en 2015 pour une alarme Protexiom sont-elles encore reconnues par ma nouvelle Protexiom. Merci.
Bonjour Georges
Je ne sais pas s'il est toujours possible d'installer les caméras Axis sur les nouvelles Protexiom.
Attendez le contact d'un Yellow.
Bonne journée !
Bonjour Georges,
Oui, les caméras peuvent encore être mémorisé avec votre Système d'alarme, par contre il faut bien les avoir supprimé de votre ancien compte, il ne faut surtout pas appuyer sur le bouton RESET au dos de ces dernières et il est impératif que l'accès à distance soit convenablement paramétré et fonctionnel.
Bonne journée,
bonjour et merci à Thomas pour son post. J'ai "retourné" mon problème dans tous les sens et j'en suis au même point. Mes caméras Axis CF3 et EE6 sont bien reconnues par la Livebox Sagem mais impossible des les récupérer dans "mes caméras". A bientôt. Georges
Bonjour Georges
C'est quoi la référence des caméras ?
re bonjour Monsieur Jean-Luc,
réf. des axis:
Bonjour Georges
Je parlais plutôt du modèle. Postez une photo si vous ne trouvez pas.
Bonjour Georges,
Afin de diagnostiquer la source du défaut que vous rencontrez, je vais avoir besoin du numéro d'identification de votre Centrale/Transmetteur. Il s'agit d'un numéro à six chiffres commençant par un 5 ou un 6 que vous trouverez dans votre Liste des éléments.
Bonne journée,
Bonjour Jean-Luc, bonjour Thomas
pour Jean-Luc 3 pièces jointes:
Pour Thomas N° identification : 636715.
Bien à vous et remerciements. Georges Béliard
Bonjour Georges,
D'après nos serveurs les ports 80 et 443 ne sont pas ouverts pour l'adresse IP de votre Centrale/Transmetteur dans l'interface de votre box ADSL. Si vous l'avez bien réalisé, pourriez-vous me transmettre une copie d'écran de cette ouverture de ports ?
Bonne journée,
Bonjour et merci Thomas . je vous adresse le fichier demandé Bonne réception. Georges
Bonjour Georges,
Je vais vous demander de débrancher électriquement votre Caméra pendant une dizaine de secondes, et de la rebrancher ensuite, il faut qu'elle soit convenablement connecté en Ethernet via le boîtier POE. Pouvez-vous me donner la réaction du voyant "STAT" de la caméra pendant les 3 minutes qui suivent son alimentation ?
Bonne journée,
Bonjour Thomas, j'ai fait une vidéo mais elle est trop "lourde" pour envoi via internet. Ce que j'ai constaté: le voyant STAT s'allume après 1mn environ et s'éteint après 2 minutes.
Est-ce conforme. Merci Thomas. Georges
Bonjour Georges,
Si vous pouviez m'indiquer la couleur du voyant pendant la minute où il est allumé, ça me serait d'une grande aide.
Bonne journée,
Monsieur Thomas, je suis en retard pour vous répondre.. j'ai découpé la vidéo originale en 2 tronçons : à 1mn et 2 mn. Bonne réception et bon WE. Beliard
Bonjour Georges,
Le Voyant STAT reste-t-il orange ou passe-t-il au vert après un certain temps ? S'il passe au vert, s'éteint-il ensuite après un certain temps ou reste-t-il constamment vert ?
Bonne journée,
Bonsoir Monsieur Thomas, le voyant orange reste allumé pendant une cinquantaine de secondes puis le voyant vert pendant 32 secondes et s'éteint. Pas de clignotement. Remerciements. A bientôt. Georges Beliard
Bonjour Georges,
Les Caméras étaient toujours mémorisées sur votre ancien compte, je viens de les supprimer, pourriez-vous tester de nouveau leur mémorisation ?
Bonne journée,
Oui Monsieur Thomas. Dès que possible. Quand a mon ancien compte, je vous informe que ma précédente Protexiom qui fonctionne toujours va simplement être déplacée.Merci pour votre aide .A bientôt. Cordialement. Georges Beliard
Bonjour Monsieur Thomas. Nous en sommes, hélas, au même point. Cordialement. Georges Beliard
Bonjour Georges,
Suivez-vous bien la procédure suivante :
Bonne journée,
Monsieur Thomas bonsoir. Je reviens vers vous pas avant la semaine prochaine. Bien à vous. G.Beliard
Monsieur Thomas bonjour,
j'ai suivi scrupuleusement votre procédure qui diffère de celle livrée lors de l'achat en 2015 des caméras AXIS/SOMFY et le résultat est négatif. Les caméras ne sont toujours pas reconnues . Bien à vous. Georges Béliard
Bonjour Georges,
Quelle étape de la procédure ne réagit pas comme indiqué ?
Bonne journée,
Monsieur Thomas bonjour, la dernière étape de votre procédure est un échec. Les caméras n'apparaissent pas après "actualisé". Bien à vous. G.Beliard
Bonjour Georges,
Pourriez-vous faire un test via un autre ordinateur ou via le navigateur web de votre smartphone ? Il est impératif que vous soyez connecté sur le même réseau internet que celui où les caméras sont raccordées.
Bonne journée,
Bonsoir Mr Thomas. Je viens d'exécuter votre demande avec 3 ordinateurs différents. Le résultat est hélas identique. Pas de détection de caméras.
Je vous rappelle les références des caméras: Axis M 3113 VE. Le petit bout de programme qui va bien a t il bien été développé (pilotes).Merci.
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Georges a répondu
Thomas a répondu
Georges a répondu
Thomas a répondu
Georges a répondu
Thomas a répondu
Georges a répondu
Georges a répondu
Thomas a répondu
Georges a répondu
Georges a répondu
Thomas a répondu
Georges a répondu
Thomas a répondu
Georges a répondu
Thomas a répondu
Georges a répondu
Thomas a répondu
Georges a répondu
Thomas a répondu
Georges a répondu
Thomas a répondu
Jean-Luc a répondu
Georges a répondu
Jean-Luc a répondu
Georges a répondu
Thomas a répondu
Jean-Luc a répondu
Georges a répondu
Jean-Luc a répondu