Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

remplacement Protexiom et caméras IP somfy

Bonjour, je viens de remplacer ma Protexiom RTC par une protexiom GSM Ultimate. Les seuls éléments que je n'arrive pas à utiliser sont mes 2 caméras de surveillance IP de Somfy. (AXIS). Ces 2 caméras fonctionnaient parfaitement avec mon ancienne Protexiom. Je vous remercie pour votre aide. Georges

Merci,

Georges B.
Georges B.

Georges B.

Niveau
1
176 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Georges,

    Vos caméras réagissent comme si elles arrivaient à se connecter sur le serveur avec le voyant vert qui s'allume bien pendant 30s, par contre je n'arrive pas à comprendre pourquoi elles ne remontent pas chez nous. Pourriez-vous vérifier que vous n'ayez pas un pare-feu sur vote box ADSL qui bloquerait la communication ?

    Bonne journée,

    Georges B.
    Georges B.

    Georges B.

    Niveau
    1
    176 / 750
    points

    Bonjour Monsieur Thomas, je reviens auprès de vous après quelques jours d'absence.

    Après avoir supprimé le pare-feu de la box orange qui est une Sercom, idem pour Windows 10 et Firefox, les tests de reconnaissance des caméras sont négatifs. Je vais finir par réinstaller mon ancienne Somfy.
    A vous lire. G.Beliard

    Haut de page