Question en attente de réponse
Bonjour, je viens de remplacer ma Protexiom RTC par une protexiom GSM Ultimate. Les seuls éléments que je n'arrive pas à utiliser sont mes 2 caméras de surveillance IP de Somfy. (AXIS). Ces 2 caméras fonctionnaient parfaitement avec mon ancienne Protexiom. Je vous remercie pour votre aide. Georges
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Georges,
Vos caméras réagissent comme si elles arrivaient à se connecter sur le serveur avec le voyant vert qui s'allume bien pendant 30s, par contre je n'arrive pas à comprendre pourquoi elles ne remontent pas chez nous. Pourriez-vous vérifier que vous n'ayez pas un pare-feu sur vote box ADSL qui bloquerait la communication ?
Bonne journée,
Bonjour Monsieur Thomas, je reviens auprès de vous après quelques jours d'absence.
Après avoir supprimé le pare-feu de la box orange qui est une Sercom, idem pour Windows 10 et Firefox, les tests de reconnaissance des caméras sont négatifs. Je vais finir par réinstaller mon ancienne Somfy.
A vous lire. G.Beliard
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Georges a répondu
Thomas a répondu
Georges a répondu
Thomas a répondu
Georges a répondu
Thomas a répondu
Georges a répondu
Georges a répondu
Thomas a répondu
Georges a répondu
Georges a répondu
Thomas a répondu
Georges a répondu
Thomas a répondu
Georges a répondu
Thomas a répondu
Georges a répondu
Thomas a répondu
Georges a répondu
Thomas a répondu
Georges a répondu
Thomas a répondu
Jean-Luc a répondu
Georges a répondu
Jean-Luc a répondu
Georges a répondu
Thomas a répondu
Jean-Luc a répondu
Georges a répondu
Jean-Luc a répondu