Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
J'ai 4 volets roulants (2 fenêtres et 2 porte-fenêtres). L'un des 4 ne répond plus à la commande RTS qui nous permet de les actionner. Y'a t'il une manipulation...
N'hésitez pas de privilégier la solution IO, car vous aurez sur votre smartphone et Tahoma la position exacte dans laquelle se trouve chaque VR, de plus, vous n'actionnez pas...
Bonsoir
J'ai chez moi 4 volets roulants SOMFY dirigés par la même télécommande. L'un de ces 4 volets fait des siennes depuis quelques temps maintenant.
En ouvrant la boite...