Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Ma Tahoma classic ne fonctionne plus depuis hier après-midi. Je peux me connecter à son interface, lancer des commandes sur mes équipements, mais rien ne se passe...
Bonjour,
Ma Tahoma classic ne fonctionne plus depuis hier après-midi. Je peux me connecter à son interface, lancer des commandes sur mes équipements, mais rien ne se passe...
Bonjour,
J'ai déjà débranché la Tahoma et déconnecté, reconnecter l'ethernet. Vous voulez dire que je dois appuyer sur le bouton reset ? Ca ne va pas m'effacer tous mes...
Bonjour,
J'ai reçu ce matin un email m'informant que mon abonnement AFONE est suspendu à partir de ce jour et sera résilié d'office si non payé...!
Je n'ai pas apprécié...
Bonjour, j'ai eu le même problème que Bernard. Suite à un vol de CB, j'ai fait opposition et j'avais oublié de mettre à jour chez Afone. J'ai eu un seul mail d'alerte de leur...
Bonjour, j'avais acces sans probleme depuis chez moi a mon alarme( protexiom 400), depuis que je l'ai parametrépour l'acces a distance, en suivant toutes les instructions...
Bonjour, j'avais acces sans probleme depuis chez moi a mon alarme( protexiom 400), depuis que je l'ai parametrépour l'acces a distance, en suivant toutes les instructions...
Bonjour,
J'ai exactement le même problème, pas moyen de me connecter chez moi que je rentre l'adresse IP de l'alarme en http ou https... Nuria est-ce que tu as trouvé la...