Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Depuis la dernière mise à jour, les noms de mes équipements a été changé : le volet que j'avais nommé "dressing" est devenu "s'habiller" ou "pansement", le nom...
Bonjour
J'ai acheté une caméra ICM100 d'occasion. Il semblerait qu'une intervention soit nécessaire pour déparamétrer la caméra dans les serveurs Somfy avant de pouvoir la...
Bonjour Francois,
Apres recherche je ne vois pas cette camera associer a un tahoma (en tout cas sur le serveur français et je n'ai pas de visibilité sur les serveur étranger)...
Bonjour,
J'ai voulu remplacer mon visiophone V400 par un V600 (tous les 2 sont vendus pour une connexion 2 fils). Sauf que le V600 nécessite 2 fils supplémentaires pour sa...
Bonjour,
A mon avis, vous n'aviez pas compris que la liaison deux fils est entre le moniteur interne et la platine de rue.
Et chaque élément doit avoir sa propre...