Chers utilisateurs,

Mercredi 18 janvier en fin de journée, vous avez probablement rencontré des difficultés avec les applications Somfy. Le travail de nos équipes nous a permis d’identifier l’origine du dysfonctionnement et ainsi rétablir les services.

Suite à nos investigations, nous avons constaté une sursollicitation inhabituelle et exceptionnelle entrainant l’impossibilité de se connecter à nos applications Somfy.

Un correctif sera déployé prochainement pour stabiliser la situation. Soyez assuré de l’implication de l’ensemble de nos équipes afin que votre expérience au quotidien soit toujours satisfaisante. Sachez que nous regrettons l’expérience que vous avez vécue et tenons à vous présenter nos excuses pour les désagréments que vous avez rencontrés.

Merci pour votre compréhension,
L'équipe des Yellows

Question en attente de réponse

Impossible de paramétrer dans TAHOMA une caméra achetée d'occasion

Bonjour
J'ai acheté une caméra ICM100 d'occasion. Il semblerait qu'une intervention soit nécessaire pour déparamétrer la caméra dans les serveurs Somfy avant de pouvoir la configurer dans ma Tahoma. Quelles informations sont nécessaires ?
Cordialement

Francois L.
Francois L.

Francois L.

Niveau
1
692 / 750
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonsoir

    Un Yellow va vous contacter pour ça par mail !

    Bonjour Francois,
    Je reviens vers vous par e-mail.
    Bonne journée.

    Bonjour Francois,
    Je ne comprend pas... le DID que vous m'avez fourni est déjà enregistrer dans votre Tahoma. Il s'agit de la camera : SALLE A MANGER.
    Bonne journée.

    Bonjour Francois,
    Apres recherche je ne vois pas cette camera associer a un tahoma (en tout cas sur le serveur français et je n'ai pas de visibilité sur les serveur étranger).
    vous avez réussi à la paramétrer avec votre application Visidom?
    quel est le message d'erreur?
    Bonne journée.

    Haut de page