Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement une indisponibilité de nos serveurs TAHOMA/CONNEXOON/THERMOSTAT, entraînant des difficultés à piloter, vous connecter à votre système depuis l’application TAHOMA/CONNEXOON/THERMOSTAT.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution du souci et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Impossible de paramétrer dans TAHOMA une caméra achetée d'occasion

Bonjour
J'ai acheté une caméra ICM100 d'occasion. Il semblerait qu'une intervention soit nécessaire pour déparamétrer la caméra dans les serveurs Somfy avant de pouvoir la configurer dans ma Tahoma. Quelles informations sont nécessaires ?
Cordialement

Francois L.
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    Bonsoir

    Un Yellow va vous contacter pour ça par mail !

    Nicolas F.
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    Bonjour Francois,
    Je reviens vers vous par e-mail.
    Bonne journée.

    Nicolas F.
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    Bonjour Francois,
    Je ne comprend pas... le DID que vous m'avez fourni est déjà enregistrer dans votre Tahoma. Il s'agit de la camera : SALLE A MANGER.
    Bonne journée.

    Nicolas F.
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    Bonjour Francois,
    Apres recherche je ne vois pas cette camera associer a un tahoma (en tout cas sur le serveur français et je n'ai pas de visibilité sur les serveur étranger).
    vous avez réussi à la paramétrer avec votre application Visidom?
    quel est le message d'erreur?
    Bonne journée.

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