Chers utilisateurs,

Les perturbations qui impactait TaHoma et Somfy Protect sont désormais terminées. Vous pouvez être invité a vous reconnecter a vos applications.

Nous vous remercions pour votre compréhension durant cette période et nous nous excusons pour la gêne occasionnée si vous avez rencontré des dysfonctionnements de TaHoma et les équipements associés.

L’équipe des Yellows  

Question en attente de réponse

Impossible de paramétrer dans TAHOMA une caméra achetée d'occasion

Bonjour
J'ai acheté une caméra ICM100 d'occasion. Il semblerait qu'une intervention soit nécessaire pour déparamétrer la caméra dans les serveurs Somfy avant de pouvoir la configurer dans ma Tahoma. Quelles informations sont nécessaires ?
Cordialement

Francois L.
Francois L.

Francois L.

Niveau
2
838 / 2000
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonsoir

    Un Yellow va vous contacter pour ça par mail !

    Bonjour Francois,
    Apres recherche je ne vois pas cette camera associer a un tahoma (en tout cas sur le serveur français et je n'ai pas de visibilité sur les serveur étranger).
    vous avez réussi à la paramétrer avec votre application Visidom?
    quel est le message d'erreur?
    Bonne journée.

    Haut de page