Chers utilisateurs,

Suite à des perturbations en cours sur les réseaux téléphoniques, nous vous informons que nos lignes pour joindre les Services consommateur, professionnel et commercial sont actuellement fermées.

Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.

Nous vous remercions pour votre compréhension,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Traductions intempestives dans les noms des équipements

Bonjour,

Depuis la dernière mise à jour, les noms de mes équipements a été changé : le volet que j'avais nommé "dressing" est devenu "s'habiller" ou "pansement", le nom "Store " est devenu "magasin"... et impossible de remettre les anciens noms !

Le nom des pièces a également été perturbé
"Appartement (Apartement)", "Veranda Véranda Véranda"... non ce n'est pas moi qui bégaie !

N'y aurait-il pas eu une mise à jour de Tahoma qui impose une traduction maladroitement des mots ?

Merci,

Francois L.
Francois L.

Francois L.

Niveau
1
692 / 750
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bernard J.
    Bernard J.

    Bernard J.

    Niveau
    3
    2753 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour François
    Pas sûr que ce soit un bug de l'application et lié à la mise à jour.
    Vérifiez bien dans votre navigateur si vous n'avez pas activé une traduction automatique dans une autre langue.
    Par exemple : en Bulgare, "Dressing" se traduit en français par "Pansement"
    Essayez avec un autre navigateur, et/ou depuis un autre appareil .
    Bonne soirée

    Francois L.
    Francois L.

    Francois L.

    Niveau
    1
    692 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,
    Après vérification , il s'agit effectivement du traducteur automatique de mon navigateur était activé.
    Merci pour votre aide.
    Cordialement

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique