Traductions intempestives dans les noms des équipements

Bonjour,

Depuis la dernière mise à jour, les noms de mes équipements a été changé : le volet que j'avais nommé "dressing" est devenu "s'habiller" ou "pansement", le nom "Store " est devenu "magasin"... et impossible de remettre les anciens noms !

Le nom des pièces a également été perturbé
"Appartement (Apartement)", "Veranda Véranda Véranda"... non ce n'est pas moi qui bégaie !

N'y aurait-il pas eu une mise à jour de Tahoma qui impose une traduction maladroitement des mots ?

Merci,

Francois L.

    Réponses

    Bonjour François
    Pas sûr que ce soit un bug de l'application et lié à la mise à jour.
    Vérifiez bien dans votre navigateur si vous n'avez pas activé une traduction automatique dans une autre langue.
    Par exemple : en Bulgare, "Dressing" se traduit en français par "Pansement"
    Essayez avec un autre navigateur, et/ou depuis un autre appareil .
    Bonne soirée

    Francois L.

    Bonjour,
    Après vérification , il s'agit effectivement du traducteur automatique de mon navigateur était activé.
    Merci pour votre aide.
    Cordialement