Chers Utilisateurs,

Vous êtes équipé d’un système de sécurité Home Alarm ?

Découvrez ici le Webinar de notre experte en produit de sécurité et partez en congés l’esprit serein.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Traductions intempestives dans les noms des équipements

Bonjour,

Depuis la dernière mise à jour, les noms de mes équipements a été changé : le volet que j'avais nommé "dressing" est devenu "s'habiller" ou "pansement", le nom "Store " est devenu "magasin"... et impossible de remettre les anciens noms !

Le nom des pièces a également été perturbé
"Appartement (Apartement)", "Veranda Véranda Véranda"... non ce n'est pas moi qui bégaie !

N'y aurait-il pas eu une mise à jour de Tahoma qui impose une traduction maladroitement des mots ?

Merci,

Francois L.
Francois L.

Francois L.

Niveau
1
692 / 750
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bernard J.
    Bernard J.

    Bernard J.

    Niveau
    3
    2790 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour François
    Pas sûr que ce soit un bug de l'application et lié à la mise à jour.
    Vérifiez bien dans votre navigateur si vous n'avez pas activé une traduction automatique dans une autre langue.
    Par exemple : en Bulgare, "Dressing" se traduit en français par "Pansement"
    Essayez avec un autre navigateur, et/ou depuis un autre appareil .
    Bonne soirée

    Francois L.
    Francois L.

    Francois L.

    Niveau
    1
    692 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,
    Après vérification , il s'agit effectivement du traducteur automatique de mon navigateur était activé.
    Merci pour votre aide.
    Cordialement

    Haut de page