Question en attente de réponse
Bonjour, j'ai fait installer un détecteur de pluie Ondeis 24 V DC en mai 2024 sur ma pergola solisystéme avec 2 moteurs. Ce dernier ne fonctionnait pas correctement et a été changé. Depuis le nouveau fonctionne mais la pergola se ferme de façon intempestive (avec ou sans pluie). L'installateur me dit que c'est la carte électronique qui est défaillante. Carte Mean Well LPV-100-24. NOVAL. En sachant que lorsque j'utilise ma télécommande Somfy pour manoeuvrer la pergola (ouverture/fermeture), aucun problème. J'ai donc un doute sur la défaillance de la carte électronique. Qu'en pensez vous?
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonsoir Eric
La référence de la carte que vous indiquez correspond au boitier pour gérer les leds.
Merci mais Je ne comprends pas votre réponse. Cette référence est celle du boîtier de commande des 2 moteurs. La pergola n’est pas équipée de leds
Tapez la référence dans Google et vous aurez aussi la photo ce qui vous permettra de vérifier si vous avez bien le même boîtier.
Sinon vous pouvez aussi mettre une photo du boîtier que vous avez pour qu'on voit la référence.
Ok j'ai compris, la marque de la carte électronique: Noval. Par contre je n'arrive pas à joindre une photo "content type est invalide"même en réduisant la taille!!!
Je pense que vous avez ce boitier NOVAL qui est prééquipé du boitier pour piloter les Led en Haut.
Je ne sais pas répondre a votre question mais il y le post suivant qui parle du capteur de pluie
https://forum.somfy.fr/questions/3320605-noval-nl-1000-rts-somfy
Merci, effectivement çà y ressemble.
Eric regardez cette vidéo
Merci j’ai vu la vidéo qui est très bien faite. Ceci m’a permis de voir les branchements réalisés et je constate que l’un d’entre eux ne correspond pas . Je vais essayer de joindre Noval pour avoir leur avis .
Bonne soirée
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question