Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

gerard D.

A propos

Utilisateur privé mécontent de la fiabilité des moteurs à commande sans fil de type RTS 20/17

Membre depuis le 30/03/2014

  • 2 questions posées
  • 0 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Volet roulant coffre tunnel bloqué à mi-hauteur

    Bonjour, volet équipé d'un moteur Somfy filaire. Le volet est bloqué à mi-hauteur alors que le 230V est bien présent au niveau des commandes Haut ou Bas, et sans qu'il y ait...
    gerard D.
    gerard D.

    gerard D.

    Niveau
    1
    503 / 750
    points
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    La seule solution consiste à retirer les butées de lame inférieure, puis, vous déroulez le tablier vers l'intérieur. Dès que vous avez accès aux verrous vous le déconnectez du...
  • remplacement RTS 20/17,

    J'ai équipé ma maison de volets roulants avec moteur à commande sans fil RTS 20/17 : ces moteurs ne sont pas fiables et ça fait déjà 2 fois que je les remplace. je souhaite...
    gerard D.
    gerard D.

    gerard D.

    Niveau
    1
    503 / 750
    points
    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Bonjour Gérard, Afin que l'on vous indique le modèle de remplacement de vos moteurs radios, il faudrait que vous me donniez le modèle exacte des moteurs RTS 20/17...
Haut de page