Chers membres de la communauté,

Nous avons rencontré ce Mardi 20 Août après-midi des lenteurs sur nos serveurs vidéos de la gamme Somfy Protect entraînant des difficultés d'accès au Live de votre caméra (Security Caméra, Indoor Caméra, One, One + et/ou Outdoor Caméra).

Impactant une petite partie des installations, la situation est revenue à la normale ce même jour en fin d'après-midi.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.

Merci d'avance pour votre compréhension, nous vous souhaitons une excellente journée,

L’équipe des Yellow’s

JB R.

Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:

Membre depuis le 31/03/2014

  • 6 questions posées
  • 4 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Protexiom 600 RTC - plus d'appels sur portable

    Bonjour J'ai une protexiom 600 RTC depuis 2011. Tout fonctionnait bien jusqu'à la semaine dernière. Je n'ai plus d'appels sur mon portable . Pendant mon absence ( 1 semaine)...
    David L.
    David L.

    David L.

    Niveau
    1
    235 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    JB R.
    JB R.

    JB R.

    Niveau
    3
    4914 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Bonsoir, même cause, mêmes effets, avec une centrale qui a sonné aujourd'hui sans que je sois averti... Alors que tout fonctionnait bien (sur ce point en tout cas) depuis des...
  • TC centrale Volets roulants et protexiom RTC 2014

    Bonjour, je viens de faire l'upgrade de ma centrale protexiom vers une version RTC 2014. Je n'arrive pas à réinstaller l'association avec mes volets roulants. J'ai une TC...
    JB R.
    JB R.

    JB R.

    Niveau
    3
    4914 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    JB R.
    JB R.

    JB R.

    Niveau
    3
    4914 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Bonjour, j'ai fait la manip de RàZ d'un volet roulant, en suivant votre didacticiel vidéo (bien fait mais le format vidéo n'est pas le format idéal pour une utilisation...
  • TC centrale Volets roulants et protexiom RTC 2014

    Bonjour, je viens de faire l'upgrade de ma centrale protexiom vers une version RTC 2014. Je n'arrive pas à réinstaller l'association avec mes volets roulants. J'ai une TC...
    JB R.
    JB R.

    JB R.

    Niveau
    3
    4914 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    JB R.
    JB R.

    JB R.

    Niveau
    3
    4914 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Bonjour, je n'ai effectivement pas supprimé les volets de la mémoire de mon ancienne centrale car cette fonction n'était pas décrite dans ma notice (j'en ai conclus qu'elle ne...
  • Evolution transmetteur version GSM 2014

    Bonjour, concernant l'offre de la boutique en ligne proposant une évolution vers un transmetteur version GSM 2014, le produit proposé contient-il 1 module GSM ou 2 modules GSM...
    JB R.
    JB R.

    JB R.

    Niveau
    3
    4914 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    JB R.
    JB R.

    JB R.

    Niveau
    3
    4914 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Merci pour ces précisions !
Haut de page

© Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique