Chers membres de la communauté,

Nous avons rencontré ce Mardi 20 Août après-midi des lenteurs sur nos serveurs vidéos de la gamme Somfy Protect entraînant des difficultés d'accès au Live de votre caméra (Security Caméra, Indoor Caméra, One, One + et/ou Outdoor Caméra).

Impactant une petite partie des installations, la situation est revenue à la normale ce même jour en fin d'après-midi.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.

Merci d'avance pour votre compréhension, nous vous souhaitons une excellente journée,

L’équipe des Yellow’s

JB R.

Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:

Membre depuis le 31/03/2014

  • 6 questions posées
  • 4 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • SMART - Crepuscule

    Bonjour, je souhaiterais commander un éclairage extérieur avec une programmation SMART. Savez-vous comment déclencher l'allumage au crépuscule et non à heure fixe ? Par avance...
    JB R.
    JB R.

    JB R.

    Niveau
    3
    4914 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Robert P.
    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Réseaux, alarme, domotique, multimédia
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Demandez conseil à un Pro !
    Raison sociale:
    Plus Domotique SAS
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    www.laboutique.plusdomotique.fr
    Activité professionnelle:
    Expert en courants faibles
    Bonjour, Il suffit de créer un scénario d'allumage de votre éclairage et de placer ce scénario sur l'icône crépuscule de l'agenda.
  • Box tahoma / portail

    Bonjour, à partir d'une box tahoma (sans l'upgrade I/O), est-il possible de déclencher une ouverture partielle d'un portail (1 seul côté du portail) ? Merci.
    JB R.
    JB R.

    JB R.

    Niveau
    3
    4914 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Robert P.
    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Réseaux, alarme, domotique, multimédia
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Demandez conseil à un Pro !
    Raison sociale:
    Plus Domotique SAS
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    www.laboutique.plusdomotique.fr
    Activité professionnelle:
    Expert en courants faibles
    Bonjour, Vous pouvez commander votre automatisme RTS avec la Somfy box comme depuis sa télécommande, ni plus ni moins. Si c'est en IO il faut l'option IO ou une Tahoma
  • Appli Tahoma Box

    Bonjour, il serait intéressant de pouvoir programmer plusieurs semaines types (exemples : semaine de vacances / semaine de travail / semaine absence courte durée...) et de...
    JB R.
    JB R.

    JB R.

    Niveau
    3
    4914 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Patrick B.
    Patrick B.

    Patrick B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Des infos sur les nouveautés à venir en 02/2015 dans l'interface TaHoma ont été données dans le fil de discussion : http://forum.somfy...
  • TC centrale Volets roulants et protexiom RTC 2014

    Bonjour, je viens de faire l'upgrade de ma centrale protexiom vers une version RTC 2014. Je n'arrive pas à réinstaller l'association avec mes volets roulants. J'ai une TC...
    JB R.
    JB R.

    JB R.

    Niveau
    3
    4914 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Bonjour JB,Comme il est bien spécifié dans les pré-requis à effectuer avant l'upgrade de votre Centrale/Transmetteur, il faut impérativement supprimer les volets roulants de la...
  • Evolution transmetteur version GSM 2014

    Bonjour, concernant l'offre de la boutique en ligne proposant une évolution vers un transmetteur version GSM 2014, le produit proposé contient-il 1 module GSM ou 2 modules GSM...
    JB R.
    JB R.

    JB R.

    Niveau
    3
    4914 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    JB R.
    JB R.

    JB R.

    Niveau
    3
    4914 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Merci pour ces précisions !
  • Horloge Chronis Easy RTS Sans fil

    Bonjour Est-il possible d'associer plusieurs volets à un même groupe (ex : tous les volets à l'ouest sur le groupe ouest) ? Est-il possible d'associer un volet à des groupes...
    JB R.
    JB R.

    JB R.

    Niveau
    3
    4914 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    John Snow
    John Snow

    John Snow

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Bonjour, Cette horloge est un émetteur à 1 seul canal. Donc elle pourra servir de commande générale mais en aucun cas elle ne permettra de piloter indépendamment chaque...
Haut de page

© Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique