Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Guillaume G.

Membre depuis le 31/03/2014

  • 1 question posée
  • 0 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • code administrateur oublié

    bonjour, j'ai oublié mon code administrateur mais détient bien celui de l'utilisateur et celui de l'installateur sur une protexiom 600 (2010), pouvez vous m'indiquer comment...
    Guillaume G.
    Guillaume G.

    Guillaume G.

    Niveau
    1
    400 / 750
    points
    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Bonjour Guillaume et Pinse57,Je vous informe que si vous connaissez toujours votre code utilisateur et votre code installateur, il n'est pas nécessaire d'effectuer une remise à...
Haut de page