Chers utilisateurs,

La mise à jour est désormais disponible.

Pour les utilisateurs concernés par la migration, celle-ci est accessible également.

Nous vous recommandons d'être connecté en wifi sur votre smartphone lors de la manipulation. La migration peut prendre plusieurs minutes, merci de patienter jusqu'à la fin de la procédure.

Pour toutes informations concernant cette migration, n'hésitez pas à consulter notre vidéo : ce lien .

L’équipe des Yellows,  

Question en attente de réponse

code administrateur oublié

bonjour, j'ai oublié mon code administrateur mais détient bien celui de l'utilisateur et celui de l'installateur sur une protexiom 600 (2010), pouvez vous m'indiquer comment reseter uniquement le code administrateur s'il vous plait ? Merci d'avance

  • Partager cette question

    Réponses

    pinse57 P.
    pinse57 P.

    pinse57 P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Malheuresement il te faudra réinitialiser ta centrale.

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Guillaume et Pinse57,

    Je vous informe que si vous connaissez toujours votre code utilisateur et votre code installateur, il n'est pas nécessaire d'effectuer une remise à zéro complète du système d'alarme. Une remise à zéro de la carte IP seulement suffira (voir procédure ci-dessous), cette procédure remet le code administrateur en usine, tout comme la carte des codes d'authentification :

    Bonne journée,

    Haut de page