Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Je pense que la Tahoma Switch a quelques années de retard par rapport à la Tahoma 2, je m'explique
1) uniquement utilisable sur téléphone les notifications arrivent...
Bonjour
Je n'utilise pas mon smartphone pour me connecter à la banque, à la CPAM, à mon FAI et autre car je clique sur choisir un autre moyen et je reçois un code par mail mais...
Bonjour,
Je pense que la Tahoma Switch a quelques années de retard par rapport à la Tahoma 2, je m'explique
1) uniquement utilisable sur téléphone les notifications arrivent...
Bonjour
Bien sur, mais moi j'utilise Somfy et pourquoi utiliser X applications pour obtenir je que je faisais AUTOMATIQUEMENT avec la Tahoma 2. Je ne veux pas passer ma vie...
Bonjour,
Je pense que la Tahoma Switch a quelques années de retard par rapport à la Tahoma 2, je m'explique
1) uniquement utilisable sur téléphone les notifications arrivent...
Merci de votre réponse. Mais le but de Tahoma et de la domotique en particulier n'est-il pas de faciliter la vie des utilisateur ? Si vous êtes obligés d'avoir un téléphone...
Bonjour,
Est-ce que les scénarios qui ne sont pas inclus dans la période vacances, s'exécutent ? sur la Tahoma 2 c'était simple et parfait mais sur la switch j'avoue que c'est...
C'est bien dommage, j'ai pratiqué pendant bien longtemps l'application de la Tahoma 2 et bien j'ai l'impression d'être revenu à l'âge de pierre avec la Tahoma Switch, ce n'est...
Bonjour,
j'ai deux thermostats à la maison (chambre, salon) il y a une semaine premier problème les deux passerelles clignotent vert et rouge, cela arrive de temps en temps...
Bonjour Merci de votre réponse, pare-feu désactivé un peu plus d'une dizaine d'essais et toujours le même problème, les thermostats sont proches de 5 ans d'installation...
Bonjour,
Contrairement aux tutos d'installation, mon portail n'est pas entre les poteaux, mais sur les poteaux (voir photo). Est-il possible de le motorisé par un moteur à bras...
Bonjour à tous
J'ai un capteur de temperature exterieur et depuis hier il ne fonctionne plus
j'ai un symbole de pile dans l'application
j'ai changé les piles...
Bonjour à tous
J'ai un capteur de temperature exterieur et depuis hier il ne fonctionne plus
j'ai un symbole de pile dans l'application
j'ai changé les piles...
Bonjour à tous
J'ai un capteur de temperature exterieur et depuis hier il ne fonctionne plus
j'ai un symbole de pile dans l'application
j'ai changé les piles...
Bonjour
J'ai exactement le même problème depuis la mise à jour du 25, les capteurs sont en manque de piles, j'ai changé toutes les piles, sur le graphe les indicateur de pile...
Par hazard, ma box Tahoma est passée en rouge depuis le début de l'anomalie ovh, j'ai suit la procédure de reset plusieurs fois sans succès. Toujours en voyant vers ma box et...
Je viens de refaire un reset, on doit être juste à la résolution du problème car la box se reconnecte, mais par intermittence, le temps d'écrire le message elle reste connectée...