Bonjour,
j'ai deux thermostats à la maison (chambre, salon) il y a une semaine premier problème les deux passerelles clignotent vert et rouge, cela arrive de temps en temps...
Jean-Michel il n'y a pas de fin de vie programmé, par contre il faut comparer tous les matériels connectés a un smartphone dont la durée de vie officielle est de 5 ans mais on...
Bonjour,
Contrairement aux tutos d'installation, mon portail n'est pas entre les poteaux, mais sur les poteaux (voir photo). Est-il possible de le motorisé par un moteur à bras...
Bonjour
Ne commandez rien !
Évitez les photos trop coupées.
Montrez le portail en entier et indiquez la largeur des piliers ainsi que celles de l'implantation des gonds.
Bonjour
Mon thermostat est bien connecté à la Tahoma, par une fonction n'est pas disponible, c'est toujours en recherche, par contre disponible sur l'application tahoma sur...
Bonjour
Depuis la mise à jour du 19-20/03/19 aucune de mes smarts ne fonctionne, j'ai fait off/on, resauvegarder les scripts et toujours le même problème. Une solution ? Je...
Bonjour
J'ai voulu réveiller ma chaudière plus tôt le matin car nous avons une baisse temporaire (je l'espère) de température extérieure, j'ai deux thermostats connectés...
Bonjour Monsieur,
Afin de pouvoir vous assister, pourriez-vous nous expliquer la procédure que vous suivez pour retenter l'appairage?
Par ailleurs, avez-vous la...
Depuis le début de la matinée j'ai ma box Tahoma V2 pin 1215-3627-6238 qui a la led rouge, mes premiers volets se sont bien ouverts, mais depuis plus rien ne se passe ni les...
Bonjour Jean-Michel,
Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre TaHoma soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin...
Je m'explique.
J'ai profité de l'offre d'échange Tahoma pour passer à la nouvelle version. Quand j'ai reçu la nouvelle box, j'ai fait une recherche et pour pouvoir changer de...
Bonjour,
Oui, mais un bout de plastique de 20cm x 20cm x 5cm qu'est-ce à côté d'un lave-linge à benner à la déchetterie?
On achève bien les chevaux....! C'est triste, j'en...
Bonjour
J'ai reçu un mail Somfy me faisant une offre pour l'achat d'un thermostat filaire, j'y suis intéressé mais le lien m'envoie en page erreur "The requested resource is...
Depuis le 25/08 plus de problèmes de notification par mail, or depuis hier (26/02/2018) les mails n'arrivent plus, le 'push' fonctionne mais pas les mails. Y-a-t-il un problème ?
Bonjour
J'ai un double problème : je n'arrive plus à me connecter avec le code installateur et l'interface est en mode texte (sur Chrome, inaccessible sur les autres...