Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Je pense que la Tahoma Switch a quelques années de retard par rapport à la Tahoma 2, je m'explique
1) uniquement utilisable sur téléphone les notifications arrivent...
Bonjour
Je n'utilise pas mon smartphone pour me connecter à la banque, à la CPAM, à mon FAI et autre car je clique sur choisir un autre moyen et je reçois un code par mail mais...
Bonjour,
Est-ce que les scénarios qui ne sont pas inclus dans la période vacances, s'exécutent ? sur la Tahoma 2 c'était simple et parfait mais sur la switch j'avoue que c'est...
C'est bien dommage, j'ai pratiqué pendant bien longtemps l'application de la Tahoma 2 et bien j'ai l'impression d'être revenu à l'âge de pierre avec la Tahoma Switch, ce n'est...
Bonjour,
j'ai deux thermostats à la maison (chambre, salon) il y a une semaine premier problème les deux passerelles clignotent vert et rouge, cela arrive de temps en temps...
Jean-Michel il n'y a pas de fin de vie programmé, par contre il faut comparer tous les matériels connectés a un smartphone dont la durée de vie officielle est de 5 ans mais on...
Bonjour,
Contrairement aux tutos d'installation, mon portail n'est pas entre les poteaux, mais sur les poteaux (voir photo). Est-il possible de le motorisé par un moteur à bras...
Bonjour
Ne commandez rien !
Évitez les photos trop coupées.
Montrez le portail en entier et indiquez la largeur des piliers ainsi que celles de l'implantation des gonds.
Bonjour
Mon thermostat est bien connecté à la Tahoma, par une fonction n'est pas disponible, c'est toujours en recherche, par contre disponible sur l'application tahoma sur...
Bonjour
Depuis la mise à jour du 19-20/03/19 aucune de mes smarts ne fonctionne, j'ai fait off/on, resauvegarder les scripts et toujours le même problème. Une solution ? Je...
Bonjour
J'ai voulu réveiller ma chaudière plus tôt le matin car nous avons une baisse temporaire (je l'espère) de température extérieure, j'ai deux thermostats connectés...
Bonjour Monsieur,
Afin de pouvoir vous assister, pourriez-vous nous expliquer la procédure que vous suivez pour retenter l'appairage?
Par ailleurs, avez-vous la...
Depuis le début de la matinée j'ai ma box Tahoma V2 pin 1215-3627-6238 qui a la led rouge, mes premiers volets se sont bien ouverts, mais depuis plus rien ne se passe ni les...
Bonjour Jean-Michel,
Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre TaHoma soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin...
Je m'explique.
J'ai profité de l'offre d'échange Tahoma pour passer à la nouvelle version. Quand j'ai reçu la nouvelle box, j'ai fait une recherche et pour pouvoir changer de...
Bonjour,
Oui, mais un bout de plastique de 20cm x 20cm x 5cm qu'est-ce à côté d'un lave-linge à benner à la déchetterie?
On achève bien les chevaux....! C'est triste, j'en...
Bonjour
J'ai reçu un mail Somfy me faisant une offre pour l'achat d'un thermostat filaire, j'y suis intéressé mais le lien m'envoie en page erreur "The requested resource is...