Cette question a été résolue
Bonjour
Depuis la mise à jour du 19-20/03/19 aucune de mes smarts ne fonctionne, j'ai fait off/on, resauvegarder les scripts et toujours le même problème. Une solution ? Je pense que cette maj restera dans les annales. Est-il possible de revenir à la version précédente qui fonctionnait très bien ?
Bonjour Jean Michel,
il ne sera pas possible de revenir à la version précédente !
Avez vous essayé un reset de votre box.
http://forum.somfy.fr/questions/1626676-faq-video-effectuer-reset-tahoma
Tenez nous informés,
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?
100% des internautes ont trouvé cette réponse utile
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Les autres réponses
Merci Sylvain.
Effectivement je n'avais pas pensé au réinit, je l'ai fait, j'ai fait une smart sur un détecteur de mouvement, et elle a donné un résultat on verra ce soir si les volets se baissent.
Il n'y a pas de raison! tout fonctionne à merveille pour ma part.
Tenez nous informés,
Bonjour,
D'une manière générale toutes MAJ implique une purge des caches, popups et autres bloqueurs de pub.
Normalement une MAJ n'implique pas de reset.
Sachez que cette action est loin d'être anodine et doit être utilisée à bon escient.
Le reset a tout remis en fonction.
Merci Sylvain
Merci de ce retour! ravie que tout soit rentré dans l'ordre, Jean Michel.
Bonne utilisation et bonne journée,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Sylvain a répondu
Jean Michel a répondu
Sylvain a été sélectionné comme meilleur répondant
un anonyme a répondu
Sylvain a répondu
Jean Michel a répondu
Sylvain a répondu
Jean Michel a posé une nouvelle question
© Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique