Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

MAJ Mars 2019 et SMART

Bonjour
Depuis la mise à jour du 19-20/03/19 aucune de mes smarts ne fonctionne, j'ai fait off/on, resauvegarder les scripts et toujours le même problème. Une solution ? Je pense que cette maj restera dans les annales. Est-il possible de revenir à la version précédente qui fonctionnait très bien ?

Jean Michel P.
Jean Michel P.

Jean Michel P.

Niveau
3
2672 / 5000
points
  • Partager cette question

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (1)

    100%

    100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Jean Michel P.
    Jean Michel P.

    Jean Michel P.

    Niveau
    3
    2672 / 5000
    points

    Merci Sylvain.
    Effectivement je n'avais pas pensé au réinit, je l'ai fait, j'ai fait une smart sur un détecteur de mouvement, et elle a donné un résultat on verra ce soir si les volets se baissent.

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    D'une manière générale toutes MAJ implique une purge des caches, popups et autres bloqueurs de pub.
    Normalement une MAJ n'implique pas de reset.
    Sachez que cette action est loin d'être anodine et doit être utilisée à bon escient.

    Jean Michel P.
    Jean Michel P.

    Jean Michel P.

    Niveau
    3
    2672 / 5000
    points

    Le reset a tout remis en fonction.
    Merci Sylvain

    Haut de page