Chers membres de la communauté,

Suite aux nombreuses incivilités rencontrées sur ce Forum d'entraide, nous vous informons que tous messages ou posts ne respectant pas les Conditions Générales d’Utilisation pour les motifs suivants, seront immédiatement dépubliés sans préavis de notre part :

- Non-utilisation des règles de politesses de bases pour engager une discussion : "Bonjour", "Merci", ...
- Message non compréhensible ou rédigé en langage SMS
- Manque de courtoisie ou de politesse
- Attaque personnelle envers un autre membre de la communauté qu'il soit Yellow's, Expert ou utilisateur lambda des solutions Somfy.

Comme tout Forum sur internet, vous vous adressez à des personnes et nous trouvons regrettable de devoir en arriver-là, mais aujourd'hui plus de la moitié des messages présents sur ce Forum ne les respectent pas.

Merci pour votre compréhension et bonne journée,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Cette question a été résolue

MAJ Mars 2019 et SMART

Bonjour
Depuis la mise à jour du 19-20/03/19 aucune de mes smarts ne fonctionne, j'ai fait off/on, resauvegarder les scripts et toujours le même problème. Une solution ? Je pense que cette maj restera dans les annales. Est-il possible de revenir à la version précédente qui fonctionnait très bien ?

Jean Michel P.
Jean Michel P.

Jean Michel P.

Niveau
3
2574 / 5000
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Tahoma
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Bonjour Jean Michel,
    il ne sera pas possible de revenir à la version précédente !
    Avez vous essayé un reset de votre box.
    http://forum.somfy.fr/questions/1626676-faq-video-effectuer-reset-tahoma
    Tenez nous informés,

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (1)

    100%

    100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Jean Michel P.
    Jean Michel P.

    Jean Michel P.

    Niveau
    3
    2574 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Tahoma
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Merci Sylvain.
    Effectivement je n'avais pas pensé au réinit, je l'ai fait, j'ai fait une smart sur un détecteur de mouvement, et elle a donné un résultat on verra ce soir si les volets se baissent.

    Il n'y a pas de raison! tout fonctionne à merveille pour ma part.

    Tenez nous informés,

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,
    D'une manière générale toutes MAJ implique une purge des caches, popups et autres bloqueurs de pub.
    Normalement une MAJ n'implique pas de reset.
    Sachez que cette action est loin d'être anodine et doit être utilisée à bon escient.

    Jean Michel P.
    Jean Michel P.

    Jean Michel P.

    Niveau
    3
    2574 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Tahoma
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Le reset a tout remis en fonction.
    Merci Sylvain

    Merci de ce retour! ravie que tout soit rentré dans l'ordre, Jean Michel.

    Bonne utilisation et bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique