Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des problèmes de connexion pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Pour solutionner cela, nous vous invitons simplement à fermer votre application en arrière plan et à la relancer.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Modules Zwave ne fonctionnent plus depuis la maj du 10 mars 2021 ?

Bonjour,

Depuis la mise à jour du 10 mars dernier, les modules Zwave (prises ou micro-modules) ne fonctionnent plus. Un reset de la Tahoma n'a pas permis de résoudre ce problème.

D'autres personnes connaissent également ce problème ?

Bonne journée

Jean-Luc F.
Jean-Luc F.

Jean-Luc F.

Niveau
3
2027 / 5000
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc F.
    Jean-Luc F.

    Jean-Luc F.

    Niveau
    3
    2027 / 5000
    points

    Bonjour Nicolas F.,

    Merci pour votre retour, mais j'étais déjà en ligne ce matin avec Quentin de Somfy pour ce problème. Il a créé un dossier sous le numéro 05314063.
    Je dois donc attendre son retour.

    Merci, bien cordialement

    Jean-Luc F

    Jean-Luc F.
    Jean-Luc F.

    Jean-Luc F.

    Niveau
    3
    2027 / 5000
    points

    Bonjour les Yellows,

    Le problème des modules ZWAVE n'étant pas résolu, j'ai décidé de tous les enlever. Par contre il m'est impossible de les supprimer sur TaHoma.

    Aussi je vous remercie de bien vouloir les supprimer : 19 équipements ZWAVE à supprimer nommés "ZWAVE A SUPP 01 à 19"
    Je les ai préalablement tous retirés de l'agenda, smart et scénarios.

    Le code PIN de ma TaHoma est : 1207-3022-6864

    Merci pour votre assistance, cordialement

    Jean-Luc F

    Bonjour Jean-Luc,
    J'ai supprimer vos éléments Z-wave.
    toutefois il en reste encore 2 qui sont présent dans votre agenda.
    pouvez vous les enlever afin que je les supprimes.
    Bonne journée.

    Jean-Luc F.
    Jean-Luc F.

    Jean-Luc F.

    Niveau
    3
    2027 / 5000
    points

    Bonjour Nicolas F.,

    Je vous remercie pour votre message. Je viens d'enlever les 2 éléments ZWAVE, afin que vous puissiez les supprimer.

    Pouvez-vous également supprimer les éléments HUE dénommés "HUE 1 A SUPP" à "HUE 12 A SUPP" svp (nb : je les ai préalablement retirer de l'agenda, smart et scénario)

    Bien cordialement

    Jean-Luc F

    Jean-Luc F.
    Jean-Luc F.

    Jean-Luc F.

    Niveau
    3
    2027 / 5000
    points

    Nicolas F.,

    Je vous remercie pour votre intervention. Il manque juste encore ces 3 éléments HUE à supprimer (cf. photo ci-jointe avec les éléments HUE à supprimer entourés en rouge).

    Bien cordialement, bonne fin de journée

    Jean-Luc

    Jean-Luc F.
    Jean-Luc F.

    Jean-Luc F.

    Niveau
    3
    2027 / 5000
    points

    Merci beaucoup !

    Haut de page