Modules Zwave ne fonctionnent plus depuis la maj du 10 mars 2021 ?

Bonjour,

Depuis la mise à jour du 10 mars dernier, les modules Zwave (prises ou micro-modules) ne fonctionnent plus. Un reset de la Tahoma n'a pas permis de résoudre ce problème.

D'autres personnes connaissent également ce problème ?

Bonne journée

Jean-Luc F.

    Réponses

    Nicolas F.

    Equipe

    Bonjour Jean-Luc,
    Pouvez vous me communiquer le code pin de votre Tahoma.
    Bonne journée.

    Jean-Luc F.

    Bonjour Nicolas F.,

    Merci pour votre retour, mais j'étais déjà en ligne ce matin avec Quentin de Somfy pour ce problème. Il a créé un dossier sous le numéro 05314063.
    Je dois donc attendre son retour.

    Merci, bien cordialement

    Jean-Luc F

    Jean-Luc F.

    Bonjour les Yellows,

    Le problème des modules ZWAVE n'étant pas résolu, j'ai décidé de tous les enlever. Par contre il m'est impossible de les supprimer sur TaHoma.

    Aussi je vous remercie de bien vouloir les supprimer : 19 équipements ZWAVE à supprimer nommés "ZWAVE A SUPP 01 à 19"
    Je les ai préalablement tous retirés de l'agenda, smart et scénarios.

    Le code PIN de ma TaHoma est : 1207-3022-6864

    Merci pour votre assistance, cordialement

    Jean-Luc F

    Nicolas F.

    Equipe

    Bonjour Jean-Luc,
    J'ai supprimer vos éléments Z-wave.
    toutefois il en reste encore 2 qui sont présent dans votre agenda.
    pouvez vous les enlever afin que je les supprimes.
    Bonne journée.

    Jean-Luc F.

    Bonjour Nicolas F.,

    Je vous remercie pour votre message. Je viens d'enlever les 2 éléments ZWAVE, afin que vous puissiez les supprimer.

    Pouvez-vous également supprimer les éléments HUE dénommés "HUE 1 A SUPP" à "HUE 12 A SUPP" svp (nb : je les ai préalablement retirer de l'agenda, smart et scénario)

    Bien cordialement

    Jean-Luc F

    Nicolas F.

    Equipe

    Bonjour Jean-luc,
    Je vous confirme la suppression de tous ces éléments.
    Bonne journée.

    Jean-Luc F.

    Nicolas F.,

    Je vous remercie pour votre intervention. Il manque juste encore ces 3 éléments HUE à supprimer (cf. photo ci-jointe avec les éléments HUE à supprimer entourés en rouge).

    Bien cordialement, bonne fin de journée

    Jean-Luc

    Nicolas F.

    Equipe

    Jean-Luc,
    Mes excuses j'étais passé a coté.
    c'est chose faite.
    Bonne journée.

    Jean-Luc F.

    Merci beaucoup !