Cette question a été résolue

MAJ Mars 2019 et SMART

Bonjour
Depuis la mise à jour du 19-20/03/19 aucune de mes smarts ne fonctionne, j'ai fait off/on, resauvegarder les scripts et toujours le même problème. Une solution ? Je pense que cette maj restera dans les annales. Est-il possible de revenir à la version précédente qui fonctionnait très bien ?

Jean Michel P.

    Sylvain C.

    Bonjour Jean Michel,
    il ne sera pas possible de revenir à la version précédente !
    Avez vous essayé un reset de votre box.
    http://forum.somfy.fr/questions/1626676-faq-video-effectuer-reset-tahoma
    Tenez nous informés,

    Les autres réponses

    Jean Michel P.

    Merci Sylvain.
    Effectivement je n'avais pas pensé au réinit, je l'ai fait, j'ai fait une smart sur un détecteur de mouvement, et elle a donné un résultat on verra ce soir si les volets se baissent.

    Sylvain C.

    Il n'y a pas de raison! tout fonctionne à merveille pour ma part.

    Tenez nous informés,

    Anonyme

    Bonjour,
    D'une manière générale toutes MAJ implique une purge des caches, popups et autres bloqueurs de pub.
    Normalement une MAJ n'implique pas de reset.
    Sachez que cette action est loin d'être anodine et doit être utilisée à bon escient.

    Jean Michel P.

    Le reset a tout remis en fonction.
    Merci Sylvain

    Sylvain C.

    Merci de ce retour! ravie que tout soit rentré dans l'ordre, Jean Michel.

    Bonne utilisation et bonne journée,