Question en attente de réponse
Bonjour
Mon thermostat est bien connecté à la Tahoma, par une fonction n'est pas disponible, c'est toujours en recherche, par contre disponible sur l'application tahoma sur android
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Jean Michel,
Pouvez vous me transmettre le code pin de la tahoma afin de procéder à une resynchronisation.
Bonne journée,
Bonjour Jean Michel,
Une resynchronisation avec notre serveur à été effectuer, pouvez vous me tenir informé si cela a résolu le problème.
Bonne journée,
Bonjour même problème, dommage
J'ai redémarré la box et le problème persiste
Cordialement
JMP
Bonjour Jean Michel,
Quel navigateur internet utilisé vous ?
Bonne journée,
Bonjour Thomas
J'utilise chrome, je suis en ce moment sur un autre ordinateur j'utilise aussi
chrome et tout se passe bien, les deux ordinateurs sont synchronisés, car je réutiliserai l'ancien, je vérifierai que tous les applets sont les mêmes, je vous en tiens informé.
Cordizlement
JMP
Bonjour Jean Michel,
Merci de votre retour.
Bonne journée,
Bonjour
L’extension en cause est adblock, je l'ai désactivée pour tahomalink et tout fonctionne de nouveau.
Merci Cordialement
JMP
Bonjour, Jean Michel,
Merci pour votre retour, j'en prend bien note.
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Thomas a répondu
Jean Michel a répondu
Thomas a répondu
Jean Michel a répondu
Thomas a répondu
Jean Michel a répondu
Thomas a répondu
Jean Michel a répondu
Thomas a répondu
Jean Michel a posé une nouvelle question
© Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique