INFORMATION PRODUIT : Chère Cliente, Cher Client,

Suite à une mise à jour de notre plateforme Somfy Protect, vous rencontrez peut-être des difficultés à piloter votre système depuis l’application. Nos équipes sont actuellement en train de travailler pour en rétablir le fonctionnement.

Si d’ici là vous ne parvenez pas à activer ou à désactiver votre système d’alarme, nous vous invitons à simplement donner un ordre de pilotage de l'état dans lequel se trouve le système d'alarme via l'application Somfy Protect :

- Si l'application vous indique que le système est armé, appuyez sur le bouton cadenas fermé de l'application
- Si l'application vous indique que le système est désarmé, appuyez sur le bouton cadenas ouvert de l'application
- Si l'application vous indique que le système est en mode nuit, appuyez sur le bouton cadenas barré de l'application

Cette manipulation permettra à votre système d'alarme de se resynchroniser avec les serveurs. En attendant, votre système d'alarme reste toujours pilotable en local via les badges.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

thermostat sans fil et tahoma

Bonjour
Mon thermostat est bien connecté à la Tahoma, par une fonction n'est pas disponible, c'est toujours en recherche, par contre disponible sur l'application tahoma sur android

Jean Michel P.
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    Bonjour Jean Michel,

    Pouvez vous me transmettre le code pin de la tahoma afin de procéder à une resynchronisation.

    Bonne journée,

    Jean Michel P.
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    Merci pour votre aide

    Thomas M.
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    Bonjour Jean Michel,

    Une resynchronisation avec notre serveur à été effectuer, pouvez vous me tenir informé si cela a résolu le problème.

    Bonne journée,

    Jean Michel P.
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    Bonjour même problème, dommage
    J'ai redémarré la box et le problème persiste
    Cordialement
    JMP

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    Bonjour Jean Michel,

    Quel navigateur internet utilisé vous ?

    Bonne journée,

    Jean Michel P.
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    Bonjour Thomas
    J'utilise chrome, je suis en ce moment sur un autre ordinateur j'utilise aussi
    chrome et tout se passe bien, les deux ordinateurs sont synchronisés, car je réutiliserai l'ancien, je vérifierai que tous les applets sont les mêmes, je vous en tiens informé.
    Cordizlement
    JMP

    Thomas M.
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    Bonjour Jean Michel,

    Merci de votre retour.

    Bonne journée,

    Jean Michel P.
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    Bonjour
    L’extension en cause est adblock, je l'ai désactivée pour tahomalink et tout fonctionne de nouveau.
    Merci Cordialement
    JMP

    Thomas M.
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    Bonjour, Jean Michel,

    Merci pour votre retour, j'en prend bien note.

    Bonne journée,

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