Chers utilisateurs,

Mercredi 18 janvier en fin de journée, vous avez probablement rencontré des difficultés avec les applications Somfy. Le travail de nos équipes nous a permis d’identifier l’origine du dysfonctionnement et ainsi rétablir les services.

Suite à nos investigations, nous avons constaté une sursollicitation inhabituelle et exceptionnelle entrainant l’impossibilité de se connecter à nos applications Somfy.

Un correctif sera déployé prochainement pour stabiliser la situation. Soyez assuré de l’implication de l’ensemble de nos équipes afin que votre expérience au quotidien soit toujours satisfaisante. Sachez que nous regrettons l’expérience que vous avez vécue et tenons à vous présenter nos excuses pour les désagréments que vous avez rencontrés.

Merci pour votre compréhension,
L'équipe des Yellows

Question en attente de réponse

thermostat sans fil et tahoma

Bonjour
Mon thermostat est bien connecté à la Tahoma, par une fonction n'est pas disponible, c'est toujours en recherche, par contre disponible sur l'application tahoma sur android

Jean Michel P.
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    Réponses

    Bonjour Jean Michel,

    Pouvez vous me transmettre le code pin de la tahoma afin de procéder à une resynchronisation.

    Bonne journée,

    Jean Michel P.
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    Merci pour votre aide

    Bonjour Jean Michel,

    Une resynchronisation avec notre serveur à été effectuer, pouvez vous me tenir informé si cela a résolu le problème.

    Bonne journée,

    Jean Michel P.
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    Bonjour même problème, dommage
    J'ai redémarré la box et le problème persiste
    Cordialement
    JMP

    Bonjour Jean Michel,

    Quel navigateur internet utilisé vous ?

    Bonne journée,

    Jean Michel P.
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    Bonjour Thomas
    J'utilise chrome, je suis en ce moment sur un autre ordinateur j'utilise aussi
    chrome et tout se passe bien, les deux ordinateurs sont synchronisés, car je réutiliserai l'ancien, je vérifierai que tous les applets sont les mêmes, je vous en tiens informé.
    Cordizlement
    JMP

    Bonjour Jean Michel,

    Merci de votre retour.

    Bonne journée,

    Jean Michel P.
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    Bonjour
    L’extension en cause est adblock, je l'ai désactivée pour tahomalink et tout fonctionne de nouveau.
    Merci Cordialement
    JMP

    Bonjour, Jean Michel,

    Merci pour votre retour, j'en prend bien note.

    Bonne journée,

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