Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 16 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 16 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

thermostat sans fil et tahoma

Bonjour
Mon thermostat est bien connecté à la Tahoma, par une fonction n'est pas disponible, c'est toujours en recherche, par contre disponible sur l'application tahoma sur android

Jean Michel P.
Jean Michel P.

Jean Michel P.

Niveau
3
2628 / 5000
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean Michel P.
    Jean Michel P.

    Jean Michel P.

    Niveau
    3
    2628 / 5000
    points

    Merci pour votre aide

    Jean Michel P.
    Jean Michel P.

    Jean Michel P.

    Niveau
    3
    2628 / 5000
    points

    Bonjour même problème, dommage
    J'ai redémarré la box et le problème persiste
    Cordialement
    JMP

    Jean Michel P.
    Jean Michel P.

    Jean Michel P.

    Niveau
    3
    2628 / 5000
    points

    Bonjour Thomas
    J'utilise chrome, je suis en ce moment sur un autre ordinateur j'utilise aussi
    chrome et tout se passe bien, les deux ordinateurs sont synchronisés, car je réutiliserai l'ancien, je vérifierai que tous les applets sont les mêmes, je vous en tiens informé.
    Cordizlement
    JMP

    Jean Michel P.
    Jean Michel P.

    Jean Michel P.

    Niveau
    3
    2628 / 5000
    points

    Bonjour
    L’extension en cause est adblock, je l'ai désactivée pour tahomalink et tout fonctionne de nouveau.
    Merci Cordialement
    JMP

    Haut de page