Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

thermostat sans fil et tahoma

Bonjour
Mon thermostat est bien connecté à la Tahoma, par une fonction n'est pas disponible, c'est toujours en recherche, par contre disponible sur l'application tahoma sur android

Jean Michel P.
Jean Michel P.

Jean Michel P.

Niveau
3
2628 / 5000
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean Michel P.
    Jean Michel P.

    Jean Michel P.

    Niveau
    3
    2628 / 5000
    points

    Merci pour votre aide

    Jean Michel P.
    Jean Michel P.

    Jean Michel P.

    Niveau
    3
    2628 / 5000
    points

    Bonjour même problème, dommage
    J'ai redémarré la box et le problème persiste
    Cordialement
    JMP

    Jean Michel P.
    Jean Michel P.

    Jean Michel P.

    Niveau
    3
    2628 / 5000
    points

    Bonjour Thomas
    J'utilise chrome, je suis en ce moment sur un autre ordinateur j'utilise aussi
    chrome et tout se passe bien, les deux ordinateurs sont synchronisés, car je réutiliserai l'ancien, je vérifierai que tous les applets sont les mêmes, je vous en tiens informé.
    Cordizlement
    JMP

    Jean Michel P.
    Jean Michel P.

    Jean Michel P.

    Niveau
    3
    2628 / 5000
    points

    Bonjour
    L’extension en cause est adblock, je l'ai désactivée pour tahomalink et tout fonctionne de nouveau.
    Merci Cordialement
    JMP

    Haut de page