Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Il ne différencie même pas une araignée qui marche sur la lentille.
Avec un chat, il faut le détecteur spécifique "petits animaux".
Il ne se trouve plus vu que la gamme est...
Bonjour,
N'ayant pas laissé mon boitier Keytis 2 à mon amie, il y a eu pour sortir la voiture du garage 2-3 bidouilles sur le boitier Axroll.
A ce jour, tout est déprogrammé...
Bonjour Arnaud,
Pour information le défaut "E8" indique que le paramétrage du temps de fonctionnement du moteur ("t0") est trop court. En effet, dans votre cas, il est de 0s...
Bonjour,
mon enfant vient d arracher le boitier mural de l alarme Protexium 400. Ayant 2 contacteurs "anti arrachement", puis je desactiver completement l alarme afin de fixer...
bonjour,
oui il te suffit de neutraliser l'auto protection avec la telecommande (appui OFF jusqu'a extinction du voyant)
Qu'appelle tu "boitier mural" le clavier? si...
Bonjour,
Pourriez vous m indiquer s il faut lors du raccordement de l éclairage sur système Axroll a quel emplacement raccorder le neutre de mon éclairage sur le boîtier...
Bonjour Arnaud,
Je vous informe que l'éclairage devra être raccordé sur les bornes 1 et 2, fonctionnant en 230V, il n'y aura pas de polarité.
Cependant, il faudra régler...