Protexiom 400 Animaux

Bonjour,

Ayant une alarme Protexium 400, est-ce que le détecteur de mouvements peut différencier un animal (chat) d'un homme ?

Cordialement
Arnaud

Arnaud R.

    Réponses

    JACKY M.

    Bonsoir Arnaud

    Tout ce qui circule entre 0 et 0.60 n'est pas visible par le radar.

    Si le chat monte sur un meuble le radar le voit.

    Il ne différencie même pas une araignée qui marche sur la lentille.

    Avec un chat, il faut le détecteur spécifique "petits animaux".
    Il ne se trouve plus vu que la gamme est arrêtée.

    Bonne journée