Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
suite au chgt des 4 piles LR20 de ma centrale Protexiom je n'ai plus d'acces à celle ci deppuis mon App Iphone ou en tapant directement l'adresse IP dans mon...
Bonjour Richard
Si vous avez déjà créé un compte, vous ne pouvez pas en créer un deuxième. Si ce n'est pas le cas, utilisez le code 2480-03.
Enfin, si vous ne pouvez plus...
Bonjour
Sur un système Protexiom 600 installé depuis 1 an, j'ai à la mise sous alarme, le message "porte ouverte zone B" sur un détecteur d'ouverture alors que tout est OK...
salut
as tu une information dans ton journal d’événement qui te décrit un probleme avec ce détecteur?
tu dis avoir re-initialisé le détecteur, de quelle manière?
Bonjour,
Je dispose d un système Protexiom 600 avec clavier LCD et je souhaiterai savoir s il est possible de connaitre l'etat de l alarme (on ou off) depuis le clavier (voyant...