Question en attente de réponse
Bonjour,
suite au chgt des 4 piles LR20 de ma centrale Protexiom je n'ai plus d'acces à celle ci deppuis mon App Iphone ou en tapant directement l'adresse IP dans mon navigateur .
Sur alarme somfy.net , lorsque je fait creer mon compte , on me demande de saisir le code de la carte IP sauf que le mien ( 2400- XX) ne correspond pas du tout à l'exemple ( 351022A)
Lorsque je valide , s'affiche le message: nous ne retrouvons pas le code dans la liste
Sur le clavier LCD , l'adresse IP est correcte en programme 780
je precise que l'alarme fonctionne parfaitement
et que j'ai bien un bip long si je debranche et rebranche l'alimentation
j'ai verifié les piles 4 fois !
merci pour votre aide
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Richard
Si vous avez déjà créé un compte, vous ne pouvez pas en créer un deuxième. Si ce n'est pas le cas, utilisez le code 2480-03.
Enfin, si vous ne pouvez plus du tout vous connecter, exécutez les instructions contenu dans ce post:
Bonne journée !
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question