Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Plus de connexion a distance suite chgt des piles

Bonjour,
suite au chgt des 4 piles LR20 de ma centrale Protexiom je n'ai plus d'acces à celle ci deppuis mon App Iphone ou en tapant directement l'adresse IP dans mon navigateur .
Sur alarme somfy.net , lorsque je fait creer mon compte , on me demande de saisir le code de la carte IP sauf que le mien ( 2400- XX) ne correspond pas du tout à l'exemple ( 351022A)
Lorsque je valide , s'affiche le message: nous ne retrouvons pas le code dans la liste
Sur le clavier LCD , l'adresse IP est correcte en programme 780
je precise que l'alarme fonctionne parfaitement
et que j'ai bien un bip long si je debranche et rebranche l'alimentation
j'ai verifié les piles 4 fois !
merci pour votre aide

Merci,

richard F.
richard F.

richard F.

Niveau
2
901 / 2000
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Richard

    Si vous avez déjà créé un compte, vous ne pouvez pas en créer un deuxième. Si ce n'est pas le cas, utilisez le code 2480-03.

    Enfin, si vous ne pouvez plus du tout vous connecter, exécutez les instructions contenu dans ce post:

    https://forum.somfy.fr/questions/560538-suite-changement-box-adsl-arrive-connecter-interface-pc-alarme

    Bonne journée !

    Haut de page