Chers utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma/Connexoon est prévue ce Mardi 24 Mai 2022 à 12h30.

Durant 25 min, les services TaHoma/Connexoon ne seront pas accessibles.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

message porte ouverte

Bonjour
Sur un système Protexiom 600 installé depuis 1 an, j'ai à la mise sous alarme, le message "porte ouverte zone B" sur un détecteur d'ouverture alors que tout est OK (pile et espace entre les 2 contacts)
J'ai re initialisé le detecteur mais toujours le même pb.

D'où cela peut il provenir ?

merci

richard F.
richard F.

richard F.

Niveau
2
901 / 2000
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    pinse57 P.
    pinse57 P.

    pinse57 P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    57320
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    http://www.alarmes-maisonsansfil.com/
    Activité professionnelle:

    salut

    as tu une information dans ton journal d’événement qui te décrit un probleme avec ce détecteur?

    tu dis avoir re-initialisé le détecteur, de quelle manière?

    Haut de page