Chers utilisateurs,

La mise à jour est désormais disponible.

Pour les utilisateurs concernés par la migration, celle-ci est accessible également.

Nous vous recommandons d'être connecté en wifi sur votre smartphone lors de la manipulation. La migration peut prendre plusieurs minutes, merci de patienter jusqu'à la fin de la procédure.

Pour toutes informations concernant cette migration, n'hésitez pas à consulter notre vidéo : ce lien .

L’équipe des Yellows,  

Question en attente de réponse

message porte ouverte

Bonjour
Sur un système Protexiom 600 installé depuis 1 an, j'ai à la mise sous alarme, le message "porte ouverte zone B" sur un détecteur d'ouverture alors que tout est OK (pile et espace entre les 2 contacts)
J'ai re initialisé le detecteur mais toujours le même pb.

D'où cela peut il provenir ?

merci

richard F.
richard F.

richard F.

Niveau
2
901 / 2000
points
  • Partager cette question

    Réponses

    pinse57 P.
    pinse57 P.

    pinse57 P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    salut

    as tu une information dans ton journal d’événement qui te décrit un probleme avec ce détecteur?

    tu dis avoir re-initialisé le détecteur, de quelle manière?

    Haut de page