message porte ouverte

Bonjour
Sur un système Protexiom 600 installé depuis 1 an, j'ai à la mise sous alarme, le message "porte ouverte zone B" sur un détecteur d'ouverture alors que tout est OK (pile et espace entre les 2 contacts)
J'ai re initialisé le detecteur mais toujours le même pb.

D'où cela peut il provenir ?

merci

richard F.

    Réponses

    pinse57 P.

    salut

    as tu une information dans ton journal d’événement qui te décrit un probleme avec ce détecteur?

    tu dis avoir re-initialisé le détecteur, de quelle manière?