Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
je n'arrive pas a connecter a connecter ma vanne thermostatique somfy à mon tahoma , pourtant c'est une vanne qui a déjà été connecter. Je l'est par erreur supprimer...
Bonjour, j'ai le même soucis que les autres personnes. Ma vanne indique "manque de pile", je change par 2 piles neuves et là plus rien, ma Tahoma n'arrive plus à la retrouver...
Bonjour,
J'ai fais l'achat de 3 Vannes Thermostatiques Somfy.
J'ai réalisé l'appairage des 3 Vannes avec ma Tahoma. Une ne fonctionne déjà plus...
Le protocole de RAZ a été...
Bonjour,
J'ai fais l'achat de 3 Vannes Thermostatiques Somfy.
J'ai réalisé l'appairage des 3 Vannes avec ma Tahoma. Une ne fonctionne déjà plus...
Le protocole de RAZ a été...
Bonjour, voilà 2 mois que j'ai fais ma demande de support et ma vanne ne marche toujours pas malgré toutes les actions menées. Je commence à en avoir "marre" en restant très...
Bonjour,
J'ai fais l'achat de 3 Vannes Thermostatiques Somfy.
J'ai réalisé l'appairage des 3 Vannes avec ma Tahoma. Une ne fonctionne déjà plus...
Le protocole de RAZ a été...
Bonjour, voici plus d'un mois que j'ai posté mon problème d'appairage, je constate aussi sur le forum des personnes qui ont le même soucis depuis plus de 2 mois sans succès de...
Bonjour,
J'ai fais l'achat de 3 Vannes Thermostatiques Somfy.
J'ai réalisé l'appairage des 3 Vannes avec ma Tahoma. Une ne fonctionne déjà plus...
Le protocole de RAZ a été...
Et bien "Tanguy V.", tu peux attendre longtemps ... voilà 1 mois que je demande de l'aide et c'est toujours la même chose ... le support travaille sur le problème ... et le...
Bonjour,
J'ai fais l'achat de 3 Vannes Thermostatiques Somfy.
J'ai réalisé l'appairage des 3 Vannes avec ma Tahoma. Une ne fonctionne déjà plus...
Le protocole de RAZ a été...
Bonjour "Quentin B", comme indiqué il y a 5 jours impossible d'utiliser la vanne en manuel même après avoir effectué votre procédure la vanne est bloquée sur le symbole...
Bonjour,
J'ai fais l'achat de 3 Vannes Thermostatiques Somfy.
J'ai réalisé l'appairage des 3 Vannes avec ma Tahoma. Une ne fonctionne déjà plus...
Le protocole de RAZ a été...
Bonjour "Quentin B", comme indiqué précédemment impossible de configurer ma vanne en manuel. Même après avoir effectué votre procédure, pas de rectangle, pas de réglage de fin...
Bonjour,
J'ai fais l'achat de 3 Vannes Thermostatiques Somfy.
J'ai réalisé l'appairage des 3 Vannes avec ma Tahoma. Une ne fonctionne déjà plus...
Le protocole de RAZ a été...
Je confirme, après un reset ma vanne ne marche plus, même en autonomie. Le logo "IO" reste sur l'écran et n'affiche pas de température.
"Quentin B." pouvez-vous m'ouvrir un un...
Bonjour,
J'ai fais l'achat de 3 Vannes Thermostatiques Somfy.
J'ai réalisé l'appairage des 3 Vannes avec ma Tahoma. Une ne fonctionne déjà plus...
Le protocole de RAZ a été...
Idem, voilà 13 jours que je suis seul avec ma vanne HS et mon désespoir ... Impossible d'appeler le SAV Somfy au 0820055055 cela raccroche tout le temps au bout de 20 minutes...
Bonjour,
J'ai fais l'achat de 3 Vannes Thermostatiques Somfy.
J'ai réalisé l'appairage des 3 Vannes avec ma Tahoma. Une ne fonctionne déjà plus...
Le protocole de RAZ a été...