Chère Utilisateurs,

Une maintenance de votre Thermostat connecté est prévue le 27/10/2021 de 9h à 11h00.

Pendant cette mise à jour l’application mobile sera inaccessible. La programmation quant à elle, restera active et il sera possible de changer manuellement la température directement sur votre Thermostat.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

cyril M.

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  • 2 questions posées
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  • Changement des classements des produits enregistrés dans connexoon

    Bonjour, J'ai besoin de changer le classement des produits dans ma connexoon car au moment où je lance une séquence automatique les volets se ferment avant les velux et donc...
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    Bonjour Cyril, La box domotique Connexoon classe par défaut dans cette ordre : type (volet, fenêtre, portail, ...) -> Marque (Somfy, Velux, ...) -> Alphabétique. Il...
  • Impossible de connecter ma connexoon sur l'appli ?

    Bonjour, J'essaie de connecter ma connexoon sur l'appli Window mais a chaque fois elle me demande de me rendre sur le forum ? Elle est neuve et la les verte est allumé ! J'ai...
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    Bonjour Thierry, Je vous confirme qu'il y a visiblement eu un souci lors de votre changement d'email. Afin de corriger le problème et de vous basculer votre Connexoon sur...
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