Changement des classements des produits enregistrés dans connexoon

Bonjour,
J'ai besoin de changer le classement des produits dans ma connexoon car au moment où je lance une séquence automatique les volets se ferment avant les velux et donc provoque le blocage du volet sur le velux.
Car dans le classement de mes produits enregistrés dans la connexoon les velux sont a la fin et les volets au début de mon classement, et je ne trouve pas la solution pour les inverser !
Merci beaucoup pour votre aide .
Cyril.

cyril M.

    Réponses

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Cyril,

    La box domotique Connexoon classe par défaut dans cette ordre : type (volet, fenêtre, portail, ...) -> Marque (Somfy, Velux, ...) -> Alphabétique.

    Il faudra à mon avis créer deux scénarios et jouer en premier celui avec les Velux.