Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Changement des classements des produits enregistrés dans connexoon

Bonjour,
J'ai besoin de changer le classement des produits dans ma connexoon car au moment où je lance une séquence automatique les volets se ferment avant les velux et donc provoque le blocage du volet sur le velux.
Car dans le classement de mes produits enregistrés dans la connexoon les velux sont a la fin et les volets au début de mon classement, et je ne trouve pas la solution pour les inverser !
Merci beaucoup pour votre aide .
Cyril.

cyril M.
cyril M.

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    Réponses

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

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    Equipe

    Bonjour Cyril,

    La box domotique Connexoon classe par défaut dans cette ordre : type (volet, fenêtre, portail, ...) -> Marque (Somfy, Velux, ...) -> Alphabétique.

    Il faudra à mon avis créer deux scénarios et jouer en premier celui avec les Velux.

    Bonne journée,

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