Bonjour,
Je n'arrive pas à faire l'appairage de mes volets roulant avec la nouvelle centrale d'alarme Protexiom RTS (obtenue via le programme d'échange de Somfy).
Je...
Merci.
Dans la mesure du possible, j'aimerais ne pas avoir à réinitialiser les moteurs.
Il est aussi assez difficile pour moi de jouer la procédure car j'ai souvent...
Bonjour,
Je n'arrive pas à faire l'appairage de mes volets roulant avec la nouvelle centrale d'alarme Protexiom RTS (obtenue via le programme d'échange de Somfy).
Je...
Bonjour,
Je n'arrive pas à faire l'appairage de mes volets roulant avec la nouvelle centrale d'alarme Protexiom RTS (obtenue via le programme d'échange de Somfy).
Je...
Bonjour,
Je n'arrive pas à faire l'appairage de mes volets roulant avec la nouvelle centrale d'alarme Protexiom RTS (obtenue via le programme d'échange de Somfy).
Je...
Bonjour,
Merci. J'ai déjà essayé de suivre la procédure officiel. Le volet se met bien en attente et la procédure sur l'alarme se lance correctement. Mais les volets roulants...
Bonjour,
Depuis le déclenchement du détecteur ce matin, le détecteur de fumée n'arrête pas de sonner. Impossible de l'arrêter ou de le réinitialiser. Même pas le temps de le...
Bonjour,
Depuis le déclenchement du détecteur ce matin, le détecteur de fumée n'arrête pas de sonner. Impossible de l'arrêter ou de le réinitialiser. Même pas le temps de le...
Bonjour,
Depuis le déclenchement du détecteur ce matin, le détecteur de fumée n'arrête pas de sonner. Impossible de l'arrêter ou de le réinitialiser. Même pas le temps de le...
Bonjour,
Nous avons bien reçu le détecteur de remplacement mais malheureusement, c'est un modèle que nous ne pouvons pas connecter à notre système d'alarme Somfy. Merci pour...
Bonjour,
Depuis le déclenchement du détecteur ce matin, le détecteur de fumée n'arrête pas de sonner. Impossible de l'arrêter ou de le réinitialiser. Même pas le temps de le...
Bonjour,
Depuis le déclenchement du détecteur ce matin, le détecteur de fumée n'arrête pas de sonner. Impossible de l'arrêter ou de le réinitialiser. Même pas le temps de le...
Bonjour,
Je possède une pompe à chaleur hybride gaz de chez Atlantic. Je souhaiterais savoir s'il serait possible de la piloter avec le pack confort électrique ATLANTIC (http...
Bonjour,
J'ai fait installer le kit de chez Atlantic mais cela ne fonctionne pas. Car, en effet, Atlantic utilise le kit de Somfy mais il l'ont modifié pour l'adapter à leur...