Chers membres de la communauté,

Nous vous informons que l'application Somfy Protect est de nouveau fonctionnelle. Si vous rencontrez toujours des soucis, nous conseillons de désinstaller et réinstaller votre application.

Nos équipes ont identifié la source du défaut et travaillent actuellement pour qu'il ne se reproduise plus à l'avenir.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous souhaitons une bonne journée,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Déclenchement intempestif détecteur de fumé

Bonjour,

Depuis le déclenchement du détecteur ce matin, le détecteur de fumée n'arrête pas de sonner. Impossible de l'arrêter ou de le réinitialiser. Même pas le temps de le remettre sur son socle avant que cela sonne à nouveau.

Pouvez-vous m'aider? Merci.

Cordialement,
Quoc ky TRAN

Quoc ky T.
Quoc ky T.

Quoc ky T.

Niveau
3
2268 / 5000
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour

    quelle référence de détecteur ?

    Quoc ky T.
    Quoc ky T.

    Quoc ky T.

    Niveau
    3
    2268 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Je ne sais pas trop. Il y a la référence A01 15 063 sur une des étiquette.

    C'est une version pour la centrale d'alarme Somfy.

    Il y a plusieurs alarmes et plusieurs détecteurs. Voyez lequel correspond.

    Quoc ky T.
    Quoc ky T.

    Quoc ky T.

    Niveau
    3
    2268 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    C'est le modèle de gauche

    Alors il est défectueux. S'il a moins de 5 ans, il est encore garanti et dans ce cas, attendez la réponse d'un Yellow, sinon, il faut le remplacer !

    Bonne soirée !

    Anna B.
    Anna B.

    Anna B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    74950
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Quoc Ky,

    il semble effectivement que votre détecteur soit défectueux.

    Afin de réaliser le dossier sav de celui-ci, je vous envoie un message en privé pour que vous nous communiquiez vos informations personnelles.

    Bonne journée

    Audrey V.
    Audrey V.

    Audrey V.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    Code postal:
    92190
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Alarme
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,

    Je rencontre exactement le même problème avec le même détecteur de fumée. Serait il possible d’être contactée par un salarié de Somfy afin de voir comment faire réparer mon détecteur défectueux ?

    D’avance merci !

    Quoc ky T.
    Quoc ky T.

    Quoc ky T.

    Niveau
    3
    2268 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,

    Nous avons bien reçu le détecteur de remplacement mais malheureusement, c'est un modèle que nous ne pouvons pas connecter à notre système d'alarme Somfy. Merci pour votre aide.

    Cordialement,
    Quoc ky TRAN

    Bonjour Quoc Ky T.

    Quel modèle avez-vous reçu ?

    Quoc ky T.
    Quoc ky T.

    Quoc ky T.

    Niveau
    3
    2268 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    La version connected Smoke Sensor

    Donc celui de droite dans ce que je vous ai envoyé plus haut et qui ne fonctionne qu'avec Tahoma ?

    Quoc ky T.
    Quoc ky T.

    Quoc ky T.

    Niveau
    3
    2268 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Oui, c'est bien celui de droite physiquement.

    D'accord, il faut donc attendre qu'un Yellow vous recontacte.

    Bonne journée !

    Anna B.
    Anna B.

    Anna B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    74950
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,

    effectivement il s'agit d'une erreur, je vous envoie un message privé pour vous informer de la suite.

    Bonne journée

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2019 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique