Déclenchement intempestif détecteur de fumé

Bonjour,

Depuis le déclenchement du détecteur ce matin, le détecteur de fumée n'arrête pas de sonner. Impossible de l'arrêter ou de le réinitialiser. Même pas le temps de le remettre sur son socle avant que cela sonne à nouveau.

Pouvez-vous m'aider? Merci.

Cordialement,
Quoc ky TRAN

Quoc ky T.

    Réponses

    Jean-Luc B.

    Bonjour

    quelle référence de détecteur ?

    Quoc ky T.

    Je ne sais pas trop. Il y a la référence A01 15 063 sur une des étiquette.

    C'est une version pour la centrale d'alarme Somfy.

    Jean-Luc B.

    Il y a plusieurs alarmes et plusieurs détecteurs. Voyez lequel correspond.

    Quoc ky T.

    C'est le modèle de gauche

    Jean-Luc B.

    Alors il est défectueux. S'il a moins de 5 ans, il est encore garanti et dans ce cas, attendez la réponse d'un Yellow, sinon, il faut le remplacer !

    Bonne soirée !

    Anna B.

    Equipe

    Bonjour Quoc Ky,

    il semble effectivement que votre détecteur soit défectueux.

    Afin de réaliser le dossier sav de celui-ci, je vous envoie un message en privé pour que vous nous communiquiez vos informations personnelles.

    Bonne journée

    Audrey V.

    Bonjour,

    Je rencontre exactement le même problème avec le même détecteur de fumée. Serait il possible d’être contactée par un salarié de Somfy afin de voir comment faire réparer mon détecteur défectueux ?

    D’avance merci !

    Quoc ky T.

    Bonjour,

    Nous avons bien reçu le détecteur de remplacement mais malheureusement, c'est un modèle que nous ne pouvons pas connecter à notre système d'alarme Somfy. Merci pour votre aide.

    Cordialement,
    Quoc ky TRAN

    Jean-Luc B.

    Bonjour Quoc Ky T.

    Quel modèle avez-vous reçu ?

    Quoc ky T.

    La version connected Smoke Sensor

    Jean-Luc B.

    Donc celui de droite dans ce que je vous ai envoyé plus haut et qui ne fonctionne qu'avec Tahoma ?

    Quoc ky T.

    Oui, c'est bien celui de droite physiquement.

    Jean-Luc B.

    D'accord, il faut donc attendre qu'un Yellow vous recontacte.

    Bonne journée !

    Anna B.

    Equipe

    Bonjour,

    effectivement il s'agit d'une erreur, je vous envoie un message privé pour vous informer de la suite.

    Bonne journée