Appairage alarme avec volet roulant

Bonjour,

Je n'arrive pas à faire l'appairage de mes volets roulant avec la nouvelle centrale d'alarme Protexiom RTS (obtenue via le programme d'échange de Somfy).

Je précise que j'ai oublié d'enlever l'ancienne alarme de la mémoire de mes volets Somfy.

Merci par avance pour votre aide.

Cordialement,
Quoc ky TRAN

Quoc ky T.

    Réponses

    Quoc ky T.

    Bonjour,

    Merci. J'ai déjà essayé de suivre la procédure officiel. Le volet se met bien en attente et la procédure sur l'alarme se lance correctement. Mais les volets roulants ne semblent pas réagir à la demande d'enregistrement de l'alarme.

    Cordialement,
    Quoc ky TRAN

    Quoc ky T.

    Je ne connais pas la référence du moteur.

    Les volets sont de marque Soprofen.

    Quoc ky T.

    La société ayant installé les volets n'ont pas laissé les notices. Ce sont des modèles Quarto VE.

    Quoc ky T.

    Merci.

    Dans la mesure du possible, j'aimerais ne pas avoir à réinitialiser les moteurs.

    Il est aussi assez difficile pour moi de jouer la procédure car j'ai souvent plusieurs volets connectés sur le même circuit électrique.