Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Eric

Membre depuis le 23/04/2014

  • 1 question posée
  • 9 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Piles badge qui se vide ?

    Bonjour ; J'ai un soucis avec un de mes 3 badges Somfy Home Protect . L’application m'informe qu'il faut que je change de pile . Ce que j'ai fait par le modèle conseillé . 12...
    mikelbreizh
    mikelbreizh

    mikelbreizh

    Niveau
    0
    23 / 100
    points
    Eric
    Eric

    Eric

    Niveau
    2
    1500 / 2000
    points
    Bonjour Frédéric, Suite à mes difficultés avec les badges et les intellitags, j'ai répondu à votre message privé le 12 janvier, mais sauf erreur de ma part je n'ai eu de...
  • Piles badge qui se vide ?

    Bonjour ; J'ai un soucis avec un de mes 3 badges Somfy Home Protect . L’application m'informe qu'il faut que je change de pile . Ce que j'ai fait par le modèle conseillé . 12...
    mikelbreizh
    mikelbreizh

    mikelbreizh

    Niveau
    0
    23 / 100
    points
    Eric
    Eric

    Eric

    Niveau
    2
    1500 / 2000
    points
    Malheureusement, je commence à être bien habitué à faire toutes ces manipulations sur les badges, mais en vain. Ils restent défaillants. Les anciens comme les nouveaux...
  • Piles badge qui se vide ?

    Bonjour ; J'ai un soucis avec un de mes 3 badges Somfy Home Protect . L’application m'informe qu'il faut que je change de pile . Ce que j'ai fait par le modèle conseillé . 12...
    mikelbreizh
    mikelbreizh

    mikelbreizh

    Niveau
    0
    23 / 100
    points
    Eric
    Eric

    Eric

    Niveau
    2
    1500 / 2000
    points
    Bonjour, Merci pour votre retour. Je n'avais pas compris que votre réponse émise il y a 16 jours m'était adressée, j'en suis désolé, car elle fait allusion à une mauvaise...
  • Piles badge qui se vide ?

    Bonjour ; J'ai un soucis avec un de mes 3 badges Somfy Home Protect . L’application m'informe qu'il faut que je change de pile . Ce que j'ai fait par le modèle conseillé . 12...
    mikelbreizh
    mikelbreizh

    mikelbreizh

    Niveau
    0
    23 / 100
    points
    Eric
    Eric

    Eric

    Niveau
    2
    1500 / 2000
    points
    Bonjour, Je n’ai reçu aucune réponse suite à mon message de décembre ci-dessus concernant mes problèmes répétitifs de badges défaillants. De plus, j’ai noté aujourd’hui...
  • Piles badge qui se vide ?

    Bonjour ; J'ai un soucis avec un de mes 3 badges Somfy Home Protect . L’application m'informe qu'il faut que je change de pile . Ce que j'ai fait par le modèle conseillé . 12...
    mikelbreizh
    mikelbreizh

    mikelbreizh

    Niveau
    0
    23 / 100
    points
    Eric
    Eric

    Eric

    Niveau
    2
    1500 / 2000
    points
    Bonjour, J'ai eu exactement les mêmes problèmes que vous tous avec mes 4 badges (clignotements permanents, piles vidées en quelques jours,...). Le SAV m'a remplacé les...
  • Piles badge qui se vide ?

    Bonjour ; J'ai un soucis avec un de mes 3 badges Somfy Home Protect . L’application m'informe qu'il faut que je change de pile . Ce que j'ai fait par le modèle conseillé . 12...
    mikelbreizh
    mikelbreizh

    mikelbreizh

    Niveau
    0
    23 / 100
    points
    Eric
    Eric

    Eric

    Niveau
    2
    1500 / 2000
    points
    Bonjour, J’ai exactement le même problème sur 3 de mes 4 badges : les piles se déchargent en environ 1 semaine et le voyant clignote beaucoup sans raison. J’ai essayé la...
  • Perte de couvercle de badge somfy home alarm?

    Bonjour, ça fait 1 journée que j'ai installé somfy home alarm et j'en suis pour l'instant assez satisfait. Par contre, le capot de mes 2 badges se dévisse très régulièrement et...
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    0
    5 / 100
    points
    Eric
    Eric

    Eric

    Niveau
    2
    1500 / 2000
    points
    Bonjour, Les capots de pile de mes 4 badges somfy home alarm ont également tendance à se dévisser régulièrement. Aujourd'hui j'en ai perdu un, ainsi que pile...
  • Passeo 630 : portée des télécommandes de moins de 50 cm du jour au lendemain ?

    Bonjour, Du jour au lendemain, les 3 télécommandes de motorisation de mon portail, Passeo 630, ne fonctionnent plus qu'à moins de 50 cm du boitier électronique : - le...
    Eric
    Eric

    Eric

    Niveau
    2
    1500 / 2000
    points
    Eric
    Eric

    Eric

    Niveau
    2
    1500 / 2000
    points
    Bonjour, Tout est rentré dans l'ordre dès le lendemain sans aucune intervention de ma part. Et depuis tout fonctionne à nouveau correctement. Je n'explique pas ce qui a pu...
  • Passeo 630 : portée des télécommandes de moins de 50 cm du jour au lendemain ?

    Bonjour, Du jour au lendemain, les 3 télécommandes de motorisation de mon portail, Passeo 630, ne fonctionnent plus qu'à moins de 50 cm du boitier électronique : - le...
    Eric
    Eric

    Eric

    Niveau
    2
    1500 / 2000
    points
    Eric
    Eric

    Eric

    Niveau
    2
    1500 / 2000
    points
    Je penche moi aussi pour un problème côté récepteur. Aucun changement environnemental, que ce soit côté portail ou alentour. Pas de modifications ni travaux électriques...
Haut de page