Bonjour ;
J'ai un soucis avec un de mes 3 badges Somfy Home Protect . L’application m'informe qu'il faut que je change de pile . Ce que j'ai fait par le modèle conseillé . 12...
Bonjour Frédéric,
Suite à mes difficultés avec les badges et les intellitags, j'ai répondu à votre message privé le 12 janvier, mais sauf erreur de ma part je n'ai eu de...
Bonjour ;
J'ai un soucis avec un de mes 3 badges Somfy Home Protect . L’application m'informe qu'il faut que je change de pile . Ce que j'ai fait par le modèle conseillé . 12...
Malheureusement, je commence à être bien habitué à faire toutes ces manipulations sur les badges, mais en vain.
Ils restent défaillants. Les anciens comme les nouveaux...
Bonjour ;
J'ai un soucis avec un de mes 3 badges Somfy Home Protect . L’application m'informe qu'il faut que je change de pile . Ce que j'ai fait par le modèle conseillé . 12...
Bonjour,
Merci pour votre retour. Je n'avais pas compris que votre réponse émise il y a 16 jours m'était adressée, j'en suis désolé, car elle fait allusion à une mauvaise...
Bonjour ;
J'ai un soucis avec un de mes 3 badges Somfy Home Protect . L’application m'informe qu'il faut que je change de pile . Ce que j'ai fait par le modèle conseillé . 12...
Bonjour,
Je n’ai reçu aucune réponse suite à mon message de décembre ci-dessus concernant mes problèmes répétitifs de badges défaillants.
De plus, j’ai noté aujourd’hui...
Bonjour ;
J'ai un soucis avec un de mes 3 badges Somfy Home Protect . L’application m'informe qu'il faut que je change de pile . Ce que j'ai fait par le modèle conseillé . 12...
Bonjour,
J'ai eu exactement les mêmes problèmes que vous tous avec mes 4 badges (clignotements permanents, piles vidées en quelques jours,...).
Le SAV m'a remplacé les...
Bonjour ;
J'ai un soucis avec un de mes 3 badges Somfy Home Protect . L’application m'informe qu'il faut que je change de pile . Ce que j'ai fait par le modèle conseillé . 12...
Bonjour,
J’ai exactement le même problème sur 3 de mes 4 badges : les piles se déchargent en environ 1 semaine et le voyant clignote beaucoup sans raison.
J’ai essayé la...
Bonjour, ça fait 1 journée que j'ai installé somfy home alarm et j'en suis pour l'instant assez satisfait.
Par contre, le capot de mes 2 badges se dévisse très régulièrement et...
Bonjour,
Les capots de pile de mes 4 badges somfy home alarm ont également tendance à se dévisser régulièrement.
Aujourd'hui j'en ai perdu un, ainsi que pile...
Bonjour,
Du jour au lendemain, les 3 télécommandes de motorisation de mon portail, Passeo 630, ne fonctionnent plus qu'à moins de 50 cm du boitier électronique :
- le...
Bonjour,
Tout est rentré dans l'ordre dès le lendemain sans aucune intervention de ma part. Et depuis tout fonctionne à nouveau correctement.
Je n'explique pas ce qui a pu...
Bonjour,
Du jour au lendemain, les 3 télécommandes de motorisation de mon portail, Passeo 630, ne fonctionnent plus qu'à moins de 50 cm du boitier électronique :
- le...
Je penche moi aussi pour un problème côté récepteur.
Aucun changement environnemental, que ce soit côté portail ou alentour. Pas de modifications ni travaux électriques...