Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour ;
J'ai un soucis avec un de mes 3 badges Somfy Home Protect . L’application m'informe qu'il faut que je change de pile . Ce que j'ai fait par le modèle conseillé . 12...
Bonjour Frédéric,
Suite à mes difficultés avec les badges et les intellitags, j'ai répondu à votre message privé le 12 janvier, mais sauf erreur de ma part je n'ai eu de...
Bonjour ;
J'ai un soucis avec un de mes 3 badges Somfy Home Protect . L’application m'informe qu'il faut que je change de pile . Ce que j'ai fait par le modèle conseillé . 12...
Malheureusement, je commence à être bien habitué à faire toutes ces manipulations sur les badges, mais en vain.
Ils restent défaillants. Les anciens comme les nouveaux...
Bonjour ;
J'ai un soucis avec un de mes 3 badges Somfy Home Protect . L’application m'informe qu'il faut que je change de pile . Ce que j'ai fait par le modèle conseillé . 12...
Bonjour,
Merci pour votre retour. Je n'avais pas compris que votre réponse émise il y a 16 jours m'était adressée, j'en suis désolé, car elle fait allusion à une mauvaise...
Bonjour ;
J'ai un soucis avec un de mes 3 badges Somfy Home Protect . L’application m'informe qu'il faut que je change de pile . Ce que j'ai fait par le modèle conseillé . 12...
Bonjour,
Je n’ai reçu aucune réponse suite à mon message de décembre ci-dessus concernant mes problèmes répétitifs de badges défaillants.
De plus, j’ai noté aujourd’hui...
Bonjour ;
J'ai un soucis avec un de mes 3 badges Somfy Home Protect . L’application m'informe qu'il faut que je change de pile . Ce que j'ai fait par le modèle conseillé . 12...
Bonjour,
J'ai eu exactement les mêmes problèmes que vous tous avec mes 4 badges (clignotements permanents, piles vidées en quelques jours,...).
Le SAV m'a remplacé les...
Bonjour ;
J'ai un soucis avec un de mes 3 badges Somfy Home Protect . L’application m'informe qu'il faut que je change de pile . Ce que j'ai fait par le modèle conseillé . 12...
Bonjour,
J’ai exactement le même problème sur 3 de mes 4 badges : les piles se déchargent en environ 1 semaine et le voyant clignote beaucoup sans raison.
J’ai essayé la...
Bonjour, ça fait 1 journée que j'ai installé somfy home alarm et j'en suis pour l'instant assez satisfait.
Par contre, le capot de mes 2 badges se dévisse très régulièrement et...
Bonjour,
Les capots de pile de mes 4 badges somfy home alarm ont également tendance à se dévisser régulièrement.
Aujourd'hui j'en ai perdu un, ainsi que pile...
Bonjour,
Du jour au lendemain, les 3 télécommandes de motorisation de mon portail, Passeo 630, ne fonctionnent plus qu'à moins de 50 cm du boitier électronique :
- le...
Bonjour,
Tout est rentré dans l'ordre dès le lendemain sans aucune intervention de ma part. Et depuis tout fonctionne à nouveau correctement.
Je n'explique pas ce qui a pu...
Bonjour,
Du jour au lendemain, les 3 télécommandes de motorisation de mon portail, Passeo 630, ne fonctionnent plus qu'à moins de 50 cm du boitier électronique :
- le...
Je penche moi aussi pour un problème côté récepteur.
Aucun changement environnemental, que ce soit côté portail ou alentour. Pas de modifications ni travaux électriques...