Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Eric

Membre depuis le 23/04/2014

  • 1 question posée
  • 9 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Piles badge qui se vide ?

    Bonjour ; J'ai un soucis avec un de mes 3 badges Somfy Home Protect . L’application m'informe qu'il faut que je change de pile . Ce que j'ai fait par le modèle conseillé . 12...
    mikelbreizh
    mikelbreizh

    mikelbreizh

    Niveau
    0
    23 / 100
    points
    Eric
    Eric

    Eric

    Niveau
    2
    1500 / 2000
    points
    Bonjour Frédéric, Suite à mes difficultés avec les badges et les intellitags, j'ai répondu à votre message privé le 12 janvier, mais sauf erreur de ma part je n'ai eu de...
  • Piles badge qui se vide ?

    Bonjour ; J'ai un soucis avec un de mes 3 badges Somfy Home Protect . L’application m'informe qu'il faut que je change de pile . Ce que j'ai fait par le modèle conseillé . 12...
    mikelbreizh
    mikelbreizh

    mikelbreizh

    Niveau
    0
    23 / 100
    points
    Eric
    Eric

    Eric

    Niveau
    2
    1500 / 2000
    points
    Malheureusement, je commence à être bien habitué à faire toutes ces manipulations sur les badges, mais en vain. Ils restent défaillants. Les anciens comme les nouveaux...
  • Piles badge qui se vide ?

    Bonjour ; J'ai un soucis avec un de mes 3 badges Somfy Home Protect . L’application m'informe qu'il faut que je change de pile . Ce que j'ai fait par le modèle conseillé . 12...
    mikelbreizh
    mikelbreizh

    mikelbreizh

    Niveau
    0
    23 / 100
    points
    Eric
    Eric

    Eric

    Niveau
    2
    1500 / 2000
    points
    Bonjour, Merci pour votre retour. Je n'avais pas compris que votre réponse émise il y a 16 jours m'était adressée, j'en suis désolé, car elle fait allusion à une mauvaise...
  • Piles badge qui se vide ?

    Bonjour ; J'ai un soucis avec un de mes 3 badges Somfy Home Protect . L’application m'informe qu'il faut que je change de pile . Ce que j'ai fait par le modèle conseillé . 12...
    mikelbreizh
    mikelbreizh

    mikelbreizh

    Niveau
    0
    23 / 100
    points
    Eric
    Eric

    Eric

    Niveau
    2
    1500 / 2000
    points
    Bonjour, Je n’ai reçu aucune réponse suite à mon message de décembre ci-dessus concernant mes problèmes répétitifs de badges défaillants. De plus, j’ai noté aujourd’hui...
  • Piles badge qui se vide ?

    Bonjour ; J'ai un soucis avec un de mes 3 badges Somfy Home Protect . L’application m'informe qu'il faut que je change de pile . Ce que j'ai fait par le modèle conseillé . 12...
    mikelbreizh
    mikelbreizh

    mikelbreizh

    Niveau
    0
    23 / 100
    points
    Eric
    Eric

    Eric

    Niveau
    2
    1500 / 2000
    points
    Bonjour, J'ai eu exactement les mêmes problèmes que vous tous avec mes 4 badges (clignotements permanents, piles vidées en quelques jours,...). Le SAV m'a remplacé les...
  • Piles badge qui se vide ?

    Bonjour ; J'ai un soucis avec un de mes 3 badges Somfy Home Protect . L’application m'informe qu'il faut que je change de pile . Ce que j'ai fait par le modèle conseillé . 12...
    mikelbreizh
    mikelbreizh

    mikelbreizh

    Niveau
    0
    23 / 100
    points
    Eric
    Eric

    Eric

    Niveau
    2
    1500 / 2000
    points
    Bonjour, J’ai exactement le même problème sur 3 de mes 4 badges : les piles se déchargent en environ 1 semaine et le voyant clignote beaucoup sans raison. J’ai essayé la...
  • Perte de couvercle de badge somfy home alarm?

    Bonjour, ça fait 1 journée que j'ai installé somfy home alarm et j'en suis pour l'instant assez satisfait. Par contre, le capot de mes 2 badges se dévisse très régulièrement et...
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    0
    5 / 100
    points
    Eric
    Eric

    Eric

    Niveau
    2
    1500 / 2000
    points
    Bonjour, Les capots de pile de mes 4 badges somfy home alarm ont également tendance à se dévisser régulièrement. Aujourd'hui j'en ai perdu un, ainsi que pile...
  • Passeo 630 : portée des télécommandes de moins de 50 cm du jour au lendemain ?

    Bonjour, Du jour au lendemain, les 3 télécommandes de motorisation de mon portail, Passeo 630, ne fonctionnent plus qu'à moins de 50 cm du boitier électronique : - le...
    Eric
    Eric

    Eric

    Niveau
    2
    1500 / 2000
    points
    Eric
    Eric

    Eric

    Niveau
    2
    1500 / 2000
    points
    Bonjour, Tout est rentré dans l'ordre dès le lendemain sans aucune intervention de ma part. Et depuis tout fonctionne à nouveau correctement. Je n'explique pas ce qui a pu...
  • Passeo 630 : portée des télécommandes de moins de 50 cm du jour au lendemain ?

    Bonjour, Du jour au lendemain, les 3 télécommandes de motorisation de mon portail, Passeo 630, ne fonctionnent plus qu'à moins de 50 cm du boitier électronique : - le...
    Eric
    Eric

    Eric

    Niveau
    2
    1500 / 2000
    points
    Eric
    Eric

    Eric

    Niveau
    2
    1500 / 2000
    points
    Je penche moi aussi pour un problème côté récepteur. Aucun changement environnemental, que ce soit côté portail ou alentour. Pas de modifications ni travaux électriques...
Haut de page