Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Le moteur du portail fonctionne mais n’entraîne pas le portail. La vidéo fait entendre un bruit comme si l’entraînement ne se faisait pas.
Merci de votre aide...
J'ai été dans la fonction Paramétrage ( roue engrenage ) puis paramétrage systeme io puis envoyer la clé de securité de l'installation. Mais ma telecommande Myo ne figure pas...
Bonjour Antoine,
Code d'accès aux fonctions io : instal
Attention aux manipulations, renseignez vous sur le partage de clé io avant de vous lancer la dedans...
Bonjour
Je souhaite installer une motorisation de porte de garage Somfy GDK 3000.
J'ai un emplacement limité par une poutre en béton située à 2.7 m de la porte de garage...
Bonjour Jean-Luc,
Il n'y à pas de contre-indication spéciale à couper un rail de GDK 3000. Cependant il est tout de même essentiel de s'assurer que cette longueur de rail...