Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

christophe F.

Membre depuis le 28/04/2014

  • 1 question posée
  • 2 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • compte somfy acces distance bloqué

    Bonjour. J'ai bien un comptes créés et validés sur le site alarmesomfy.net, mais bien qu'activé il ne répond pas. Que dois-je faire pour le débloquer ? L'alarme marche très...
    christophe F.
    christophe F.

    christophe F.

    Niveau
    2
    900 / 2000
    points
    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Bonjour Henrique, Je vous informe que ce défaut est lié au problème de D.N.S. que vous rencontrez actuellement. Nous essaierons ensemble d'y remédier afin que vous puissiez...
Haut de page