Question en attente de réponse
Bonjour. J'ai bien un comptes créés et validés sur le site alarmesomfy.net, mais bien qu'activé il ne répond pas. Que dois-je faire pour le débloquer ? L'alarme marche très bien, j'y accède localement par PC mais dès que j'essaye de me connecter à distance via le server alarmesomfy.net, ca ne marche pas...
Que faire ? Qui peut me réactiver ce compte ?
Merci
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Vérifier que vous n êtes pas sous votre réseau local et bien à distance
Vous avez quoi d écrit
Il apparaît acces impossible... par contre quand j essaie d accéder a mon espace sur somfy.net il apparait que le nom de domaine est inconue est ce normal?
Vous avez reçu un mail de somfy.fr lors de l'activation
Oui j ai bien eu les mails
y a il un moyen de reacceder a mon espace sur somfy.net?
Bonjour Christophe,
Je vous envoi un message privé afin que vous puissiez me communiquer votre nom de sous-domaine et numéro de transmetteur, afin de connaître l'état de ce compte.
Bonne journée.
Bonjour,
Pour me connecter a distance d'un autre ordinateur.
je tape l'adresse ip de ma centrale transmetteur sur ma bare d'adresse mais impossible de me connecter au compte alors que a distance via iphone cela fonctionne.
Que dois je faire ?
Merci
Bonjour Henrique,
Je vous informe que ce défaut est lié au problème de D.N.S. que vous rencontrez actuellement. Nous essaierons ensemble d'y remédier afin que vous puissiez vous connecter à distance.
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
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