Question en attente de réponse
Bonjour,
Je suis dans l’incapacité de me connecter à mon application somfy a distance.
Si je suis en wifi tout fonctionne
Si je suis en 4g alors ça mouline et je n’accède pas à mon application somfy.
Impossible donc de toucher à mon alarme ou à mon store à distance.
En supprimant la connection sécurisée tout fonctionne en 4g.
Je n’ai pas rien change chez moi (ni la box ni le téléphone ni l’opérateur ni les modules somfy)
Merci d’avance pour vos retours !
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonsoir
Quelle alarme ?
Bonsoir
J’ai l’alarme protexiom.
Merci à vous si vous avez des informations !
OK.
Utilisez le lien ci joint pour vérifier que le port 443 est bien ouvert. Ne touchez pas à l'adresse IP qui s'affiche.
Je viens de le faire et je confirme que c’est ouvert.
Ok.
Comme ça fonctionne en non sécurisé (port 80) et que ça bloque avec le port 443, le problème est soit sur le serveur DNS de Somfy soit dans le paramétrage du smartphone.
Il va falloir attendre l'aide d'un Yello.
Merci beaucoup pour votre retour !
Je pense que ce n’est pas lié au smartphone car mon conjoint a exactement le même soucis et nous avons 2 opérateurs différents 2 smartphones différents (un android et un Apple) et aucun de nous n’a changé quoique ce soit récemment sur son smartphone.
Ce n'est pas ce
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