Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 16 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 16 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Impossible de me connecter à distance à mon application somfy

Bonjour,

Je suis dans l’incapacité de me connecter à mon application somfy a distance.
Si je suis en wifi tout fonctionne
Si je suis en 4g alors ça mouline et je n’accède pas à mon application somfy.
Impossible donc de toucher à mon alarme ou à mon store à distance.
En supprimant la connection sécurisée tout fonctionne en 4g.
Je n’ai pas rien change chez moi (ni la box ni le téléphone ni l’opérateur ni les modules somfy)

Merci d’avance pour vos retours !

Charlene
Charlene

Charlene

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    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

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    Bonsoir
    Quelle alarme ?

    Charlene
    Charlene

    Charlene

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    Bonsoir

    J’ai l’alarme protexiom.

    Merci à vous si vous avez des informations !

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

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    OK.
    Utilisez le lien ci joint pour vérifier que le port 443 est bien ouvert. Ne touchez pas à l'adresse IP qui s'affiche.

    https://www.yougetsignal.com/tools/open-ports/

    Charlene
    Charlene

    Charlene

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    Je viens de le faire et je confirme que c’est ouvert.

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

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    Ok.
    Comme ça fonctionne en non sécurisé (port 80) et que ça bloque avec le port 443, le problème est soit sur le serveur DNS de Somfy soit dans le paramétrage du smartphone.

    Il va falloir attendre l'aide d'un Yello.

    Charlene
    Charlene

    Charlene

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    Merci beaucoup pour votre retour !

    Je pense que ce n’est pas lié au smartphone car mon conjoint a exactement le même soucis et nous avons 2 opérateurs différents 2 smartphones différents (un android et un Apple) et aucun de nous n’a changé quoique ce soit récemment sur son smartphone.

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