compte somfy acces distance bloqué

Bonjour. J'ai bien un comptes créés et validés sur le site alarmesomfy.net, mais bien qu'activé il ne répond pas. Que dois-je faire pour le débloquer ? L'alarme marche très bien, j'y accède localement par PC mais dès que j'essaye de me connecter à distance via le server alarmesomfy.net, ca ne marche pas...
Que faire ? Qui peut me réactiver ce compte ?
Merci

christophe F.

    Réponses

    Romain B.

    Vérifier que vous n êtes pas sous votre réseau local et bien à distance
    Vous avez quoi d écrit

    christophe F.

    Il apparaît acces impossible... par contre quand j essaie d accéder a mon espace sur somfy.net il apparait que le nom de domaine est inconue est ce normal?

    Romain B.

    Vous avez reçu un mail de somfy.fr lors de l'activation

    christophe F.

    Oui j ai bien eu les mails
    y a il un moyen de reacceder a mon espace sur somfy.net?

    Gladys B.

    Equipe

    Bonjour Christophe,

    Je vous envoi un message privé afin que vous puissiez me communiquer votre nom de sous-domaine et numéro de transmetteur, afin de connaître l'état de ce compte.

    Bonne journée.

    Henrique P.

    Bonjour,
    Pour me connecter a distance d'un autre ordinateur.
    je tape l'adresse ip de ma centrale transmetteur sur ma bare d'adresse mais impossible de me connecter au compte alors que a distance via iphone cela fonctionne.

    Que dois je faire ?

    Merci

    Bonjour Henrique,

    Je vous informe que ce défaut est lié au problème de D.N.S. que vous rencontrez actuellement. Nous essaierons ensemble d'y remédier afin que vous puissiez vous connecter à distance.