Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

henri R.

A propos

telecommandetelis 1 rts

Membre depuis le 30/04/2014

  • 1 question posée
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • volet somfy descend mais ne s'inverse pas

    mon volet était bloqué en position basse mais il refuse de remonter ;j'ai démonté le tablier et je constate que le moteur tourne indéfiniment pour descendre mais il ne s'inverse...
    henri R.
    henri R.

    henri R.

    Niveau
    3
    3300 / 5000
    points
    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Bonjour Henri,Nous vous conseillons d'effectuer une remise à zéro complète de votre volet roulant, suivi d'une reprogrammation (voir procédure vidéo au lien ci-dessous) :Somfy...
Haut de page