Chers utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce mardi 26 septembre 2023.

Pendant la mise à jour du serveur, il ne sera pas possible d'activer et de contrôler vos produits via nos systèmes. Seules les actions planifiées dans le calendrier, les actions intelligentes et les actions envoyées via le "lanceur de scénario" seront possibles.

Après la mise à jour du serveur, l'activation, le contrôle et le paramétrage seront disponibles, même si votre box n'est pas encore mise à jour.

L’équipe des Yellows,  

Cette question a été résolue

volet somfy descend mais ne s'inverse pas

mon volet était bloqué en position basse mais il refuse de remonter ;j'ai démonté le tablier et je constate que le moteur tourne indéfiniment pour descendre mais il ne s'inverse pas

henri R.
henri R.

henri R.

Niveau
3
3300 / 5000
points
  • Partager cette question

    Bonjour Henri,

    Nous vous conseillons d'effectuer une remise à zéro complète de votre volet roulant, suivi d'une reprogrammation (voir procédure vidéo au lien ci-dessous) :

    Somfy volet roulant: Remise à zéro et réglage de fin de course

    Est-ce que cela corrige votre problème ?

    Bonne journée,

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (5)

    Oui (0)

    0%

    0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    henri R.
    henri R.

    henri R.

    Niveau
    3
    3300 / 5000
    points

    il s'agit d'un volet avec télécommande telis 1

    Haut de page