Chère Cliente, Cher Client,

Notre priorité absolue étant la santé de nos clients et collaborateurs, nous vous informons que Somfy a pris la décision de suspendre temporairement l’activité de ses sites de production et logistique, afin de prendre le temps nécessaire pour renforcer les mesures barrières d’ores et déjà mises en place et garantir aux collaborateurs de Somfy un cadre de travail sécurisé.

Nos services clients restent à votre écoute pendant cette période. Ils sont joignables du Lundi au Vendredi de 09h00 à 12h00 et de 14h00 à 17h30 (16h30 le Vendredi)

Plus que jamais Somfy s’emploie à construire et protéger notre avenir, prenez soin de vous.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Cette question a été résolue

volet somfy descend mais ne s'inverse pas

mon volet était bloqué en position basse mais il refuse de remonter ;j'ai démonté le tablier et je constate que le moteur tourne indéfiniment pour descendre mais il ne s'inverse pas

henri R.
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    Bonjour Henri,

    Nous vous conseillons d'effectuer une remise à zéro complète de votre volet roulant, suivi d'une reprogrammation (voir procédure vidéo au lien ci-dessous) :

    Somfy volet roulant: Remise à zéro et réglage de fin de course

    Est-ce que cela corrige votre problème ?

    Bonne journée,

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    Bonjour Henri,

    Pouvez-vous m'indiquer s'il s'agit d'un moteur de volet roulant filaire ou bien radio ?

    Bonne journée,

    henri R.
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    il s'agit d'un volet avec télécommande telis 1

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