Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Benoit

Membre depuis le 30/04/2014

  • 1 question posée
  • 0 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Comment trouver l'adresse IP ?

    Je viens acquérir chez Leroy Merlin un kit alarme PROTEXIOM TAB avec "offre tablette". Pour paramétrer l'alarme il faut soit le faire depuis le clavier LCD ou renseigner depuis...
    Benoit
    Benoit

    Benoit

    Niveau
    1
    500 / 750
    points
    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Bonjour Benoît,Vous trouverez la procédure à effectuer pour obtenir l'adresse IP de votre Centrale/Transmetteur sans Clavier LCD au lien ci-dessous  :Obtenir l'adresse IP...
Haut de page