Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

xavier

Membre depuis le 02/05/2014

  • 2 questions posées
  • 2 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • pb acces serveur somfy

    Bonjour, L'installation d'une nouvelle tahoma ne fonctionne pas car le serveur somfy ne semble pas répondre. Avez-vous un problème coté somfy ce jour ? Merci,
    xavier
    xavier

    xavier

    Niveau
    2
    912 / 2000
    points
    xavier
    xavier

    xavier

    Niveau
    2
    912 / 2000
    points
    Bonjour, Suite à un appel au support somfy, il m'a été indiqué un problème chez eux, et le test en fin de journée fut concluant.
  • fermeture automatique somfy 600

    Bonjour, Je dispose d'une motorisation somfy 600 pour portail coulissant. Je ne peux plus activer la fermeture automatique, le voyant associé est comme inaccessible la...
    xavier
    xavier

    xavier

    Niveau
    2
    912 / 2000
    points
    xavier
    xavier

    xavier

    Niveau
    2
    912 / 2000
    points
    Malheureusement non, après l'apprentissage des courses, les cellules ne fonctionnent même pas en sécurité, bien qu'elles soient fonctionnelles (test de la diode rouge)
Haut de page