Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
L'installation d'une nouvelle tahoma ne fonctionne pas car le serveur somfy ne semble pas répondre.
Avez-vous un problème coté somfy ce jour ?
Merci,
Merci pour l’aide et les réponses, effectivement quelques minutes après mon message la situation s’est débloquée et j’ai pu finaliser l’installation.
Bonne journée à tous
Bonjour,
Je dispose d'une motorisation somfy 600 pour portail coulissant.
Je ne peux plus activer la fermeture automatique, le voyant associé est comme inaccessible la...
Bonjour Xavier,
Il semble qu'il y ai un dysfonctionnement matériel cependant il est difficile de se prononcer quant à un souci du boitier ou des cellules.
Votre...