Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour ma caméra axis ( connectée en wifi avec ma neuf box ) se déconnecte régulièrement, je souhaiterai la connecter par réseau CPL, quelqu'un peut il me dire si s'est...
Bonjour, je viens de mettre en service ma centrale, j'arrive à me connecter depuis mon smartphone où mon ordinateur en wifi, mais je n'arrive pas à me connecter en 3G avec mon...
Bonsoir Thomas, le problème est résolu dans la configuration de ma neuf box j'avais bien activé le port 443 mais pas le port 80 c'est en surfant sur le forum que je me suis...
Bonjour,
Je possède une alarme SOMFY PROTEXIOM 600 depuis 2011.
Je pilotais mon alarme depuis mon iphone4 via l'application Somfy pour mobile.
Tout marchait très bien.
Je...
Bonjour, je viens de mettre en service ma centrale, j'arrive à me connecter depuis mon smartphone où mon ordinateur en wifi, mais je n'arrive pas à me connecter en 3G avec mon...
je n'arrive toujours pas à me connecter à ma centrale depuis la 3 G, j'ai téléphoné à SFR d'après eux si on se connecte en wifi alors le problème doit venir de somfy, quelqu'un...
Bonjour,
Je possède une alarme SOMFY PROTEXIOM 600 depuis 2011.
Je pilotais mon alarme depuis mon iphone4 via l'application Somfy pour mobile.
Tout marchait très bien.
Je...
bonjour.
j'ai le même problème avec mon smartphone galaxy S3, à la différence que ce problème est apparu dès la mise en service de la centrale il y a 2 jours et je n'ai...