Chers utilisateurs,

Suite à un problème technique, l'application Connexoon n'est actuellement plus disponible sur le Playstore Androïd. Nos équipes travaillent conjointement avec Google pour la rendre de nouveau disponible le plus rapidement possible.

Nous vous tiendrons informé de l'avancement de la situation via ce bandeau d'information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous souhaitons une excellente journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

carole B.

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  • 1 question posée
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  • Camera Somfy Protect bloquée sur led blanche

    Bonjour Après deux jours sans images sur mon téléphone en provenance de l'une de mes deux caméras, j'ai refais une installation. Celle ci se passe très bien, la caméra est...
    Pascal D.
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    Bonjour, j'ai exactement le même problème ce soir, qu' est-ce qu'ont fait les équipes pour vous aider ?
  • message perte de liaison

    J'ai régulièrement des messages "perte de liaison garage" ou "perte de liaison hall entrée" qui sont systématiquement à 25 mn d'une heure considérée. Exemple (les 3 derniers)...
    Michel B.
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    Bonjour, J'ai finalement résolu mon problème au bout de qq mois... la perturbation venait d'une sonde de température de ma station météo Oregon. N'auriez-vous pas un...
  • alarme protexiom 600 et box tahoma ?

    Bonjour, J'ai une alarme somfy protexiom 600 RTC avec des volets roulants oximo RTS achetée en 2010 et je souhaiterais savoir si ce model d'alarme est compatible avec les...
    JEROME B.
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    Merci Robert pour votre réponse, mais comme à la lecture du site somfy et de ce forum, c'était ambigu, je l'affiche clairement à ce qui se posent la question , on peut juste...
  • alarme protexiom 600 et box tahoma ?

    Bonjour, J'ai une alarme somfy protexiom 600 RTC avec des volets roulants oximo RTS achetée en 2010 et je souhaiterais savoir si ce model d'alarme est compatible avec les...
    JEROME B.
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    Bonjour, Je viens d'acheter une box tahoma pour la gestion de mes volets roulants et j'avais cru comprendre au travers des posts que j'avais lu qu'il était possible de...
  • Protexion 600 : Interface web buggée

    Bonjour, L'interface web de mon alarme Protexion 600 est buggée : les images ne se chargent plus, je n'ai plus accès aux catégories de configuration, bref, je ne peux rien...
    Steph S.
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    Bonjour, Je confirme la solution proposée de supprimer le serveur d'images. Je viens de le faire à distance sans redémarrer ma box. Pour se faire, une fois authentifié...
  • Problème d'accès de l'extérieur à mon alarme (SSL V3, 1024Bit )

    Je ne peux plus accéder à mon alarme depuis l'extérieur suite au modification des navigateur sur l'utilisation du SSL V3. Je cherche une mise à jour éventuelle permettant de...
    Vincent H.
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    Qui recommande fortement l'utilisation du https? SOMFY! Qui dit de cocher sur la case de l'interface web "utiliser le https"? Alors je vous la pose la question, quand on...
  • Problème d'accès de l'extérieur à mon alarme (SSL V3, 1024Bit )

    Je ne peux plus accéder à mon alarme depuis l'extérieur suite au modification des navigateur sur l'utilisation du SSL V3. Je cherche une mise à jour éventuelle permettant de...
    Vincent H.
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    Somfy se moque de ses clients tout simplement!!! Quand on propose des services via le net, on ne radine pas sur les informaticiens. On ne demande pas la lune pourtant...
  • message perte de liaison

    J'ai régulièrement des messages "perte de liaison garage" ou "perte de liaison hall entrée" qui sont systématiquement à 25 mn d'une heure considérée. Exemple (les 3 derniers)...
    Michel B.
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    Bonjour, J'ai enfin déplacé ma centrale, loin d'éventuelles perturbations en la branchant en CPL. Cependant, comment faire pour que les appels téléphoniques de l'alarme...
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    J'ai régulièrement des messages "perte de liaison garage" ou "perte de liaison hall entrée" qui sont systématiquement à 25 mn d'une heure considérée. Exemple (les 3 derniers)...
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    Je vais essayer ce contournement alors quand j'aurai acheté un boîtier CPL. Merci pour votre aide, je vous ferai un retour dès que possible. Carole
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    Bonjour Thomas, Ma centrale se trouve à 8 mètres maxi de la sirène extérieure, le détecteur de mouvement à 4 mètres. L'alarme a deux ans et demi. Ma centrale est à côté...
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