Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Je possède quelques radiateurs Thermor Equateur 3. L'appairage avec la box Tahoma s'est bien passé, les commandes partent correctement, mais je n'ai pas accès au...
M le coyote, cette copie d'écran montre que les produits sont compatibles, pourquoi n'aurais-je pas accès à des valeurs envoyées par des produits compatibles ?
Bonjour,
La maison que je viens d'acheter est équipée de volets roulants commandés chacun par une télécommande INIS RT sans plage PROG, je souhaiterais installer une...
Bonsoir et merci pour cette réponse rapide.
Malheureusement je n'arrive pas à avoir les bips sur les volets, soit l'appui sur le bouton après remise de la pile ne fait rien...