Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

colin

Membre depuis le 06/05/2014

  • 2 questions posées
  • 2 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Tahoma Box et capteur de consommation intégré Thermor

    Bonjour, Je possède quelques radiateurs Thermor Equateur 3. L'appairage avec la box Tahoma s'est bien passé, les commandes partent correctement, mais je n'ai pas accès au...
    colin
    colin

    colin

    Niveau
    2
    1424 / 2000
    points
    colin
    colin

    colin

    Niveau
    2
    1424 / 2000
    points
    M le coyote, cette copie d'écran montre que les produits sont compatibles, pourquoi n'aurais-je pas accès à des valeurs envoyées par des produits compatibles ?
  • Reprogrammation moteurs Inis RT

    Bonjour, La maison que je viens d'acheter est équipée de volets roulants commandés chacun par une télécommande INIS RT sans plage PROG, je souhaiterais installer une...
    colin
    colin

    colin

    Niveau
    2
    1424 / 2000
    points
    colin
    colin

    colin

    Niveau
    2
    1424 / 2000
    points
    Bonsoir et merci pour cette réponse rapide. Malheureusement je n'arrive pas à avoir les bips sur les volets, soit l'appui sur le bouton après remise de la pile ne fait rien...
Haut de page