Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Je possède quelques radiateurs Thermor Equateur 3. L'appairage avec la box Tahoma s'est bien passé, les commandes partent correctement, mais je n'ai pas accès au...
Bonjour,
Reportez-vous à l’astérisque (*) après Tahoma dans la case rouge qui vous renvoie aux restrictions signalées par le même astérisque (*) dans la colonne à gauche des...
Bonjour,
La maison que je viens d'acheter est équipée de volets roulants commandés chacun par une télécommande INIS RT sans plage PROG, je souhaiterais installer une...
Bonjour Colin,
Je vous conseille d'effectuer la procédure ci-dessous pour mettre le volet roulant en mode programmation :
- Prenez la télécommande INIS d'un volet roulant...