Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
J'ai récemment acheter un pack alarme home Protect avec le link wifi. Ayant souvent des coupures wifi (vive la campagne), j'aimerai savoir s'il est possible d'acheter...
Bonjour,
Dans une situation similaire à Thierry sans pourtant être à la campagne, existe-t-il un programme Somfy d’upgrade d’un Linck vers un Linck advanced ?
Mon Linck...
Bonjour,
Depuis quelques semaines, mon alarme se déclenche de manière intempestive à cause d'un des détecteurs de mouvement dans le sous-sol. Pensant que c'était dû au piles...
Bonjour,
Je rencontré également un problème avec un DM de type Somfy Protect qui se déclenche intempestivement. Après avoir changé le pile, changé d’emplacement, j’ai réalisé...
Bonjour,
Malgré plus de la moitié de l'image marquée comme exclue de la détection, mon chat continue de faire déclencher l'alarme à cause de la caméra (presque exclusivement...
Bonjour,
Je réactive ce sujet car j'ai exactement le même problème, comme l'illustre les photos ci-dessous. Voiture captée dans la zone grisée !
Une solution a-t-elle été...