Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Christophe P.

Membre depuis le 07/05/2014

  • 1 question posée
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Keytis 2 se déclenche seul

    Bonjour, Aujourd'hui, je viens d'installer un GDT200, acheté il y a plusieurs années mais jamais déballé par manque de temps et qui dormait dans mon garage. Sur les deux...
    Christophe P.
    Christophe P.

    Christophe P.

    Niveau
    2
    901 / 2000
    points
    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Bonjour Christophe, Comme vous, je pencherai sur le problème de la télécommande. Afin de gérer votre SAV je vais donc avoir d'informations personnelles. C'est pour cette...
Haut de page